Orientation perdu
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation perdu



  1. #1
    DARKWAY

    Orientation perdu


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai créer ce forum car j'ai un problème assez persistant. Ce problème est tout simple, c'est que je suis en train de passer une capacité en droit. Ma mère est super content que je réalise cela mais le problème est que depuis que j'ai commencer, j'ai l'impression que ceci ne me plaît mais strictement pas. Le problème aussi, est que je ne sais pas quoi faire de ma vie. J'ai obtenu le bac pro avec mention cette année mais la formation que je réalisé ne me plaisait point. J'ai voulu changer et aller en droit mais finalement, je pense que le droit n'est pas pour moi. Maintenant, aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire du tout parce que mon problème est qu'aucun métier ne m'interesse, vraiment aucun. Je ne suis en plus pas sociable, je n'ai pas d'amis, je suis solitaire car je n'apprécie pas les gens et je n'aime pas leurs façon de faire. Avec tout ce que je dis, beaucoup d'entre vous trouveront ça absurde et je peux le comprendre. Si des personnes sont dans la même situation, je serais ravi d'en discuter avec vous.

    Merci beaucoup d'avoir eu le temps de tout lire.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Orientation perdu

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Le but et les règles de la rubrique sont rappelées ici : https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html
    Cet endroit n'est pas un salon de conversation, par conséquent je vais fermer ce fil.
    Si vous avez des questions relatives à votre orientation, je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Perdu dans mon orientation
    Par adri2606 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2017, 11h14
  2. Perdu dans mon orientation
    Par Elwine dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2016, 19h08
  3. Perdu dans mon orientation
    Par invite8e10b704 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2011, 21h27
  4. perdu dans l'orientation
    Par invitebeb46970 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/12/2009, 20h01
  5. Perdu dans mon orientation..
    Par invitee94d9fb4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2009, 11h57