Prépas prestigieuses - Motivation ?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Prépas prestigieuses - Motivation ?



  1. #1
    invite67f36a10

    Prépas prestigieuses - Motivation ?


    ------

    Bonjour à tous 😊 !
    Je suis actuellement en Terminale ES, et l’année prochaine j’aurai pour ambition d’intégrer une prépa assez réputée telle que Henri IV, Louis le grand, Ipesup... en ECE ou ECS (j’ai mis ici les 3 que je visais particulièrement -bien que pour Ipesup je ne suis pas sûre- mais je suis évidemment ouverte à toutes autres propositions si vous connaissez de bonnes prépas dans ma filière). Étant donnée que nous sommes encore au début de l’année j’aurai voulu savoir si il y avait d’autres lycéens dans mon cas, nous pourrions nous entraider, nous motiver et même échanger nos méthodes de travail, la façon dont on s’organise, ce que vous faites en plus, comment vous vous avancez etc...
    C’est toujours plus stimulant 😌.
    Les avis d’étudiants en classe préparatoires, ou ex étudiants de prépas seront aussi un vrai plus alors si vous voulez partagez votre expérience n’hésitez surtout pas.

    Merci pour votre lecture.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Prépas prestigieuses - Motivation ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Le but de ce forum est de répondre aux questions d'orientation mais pas de parler de méthodes de travail ou de "discuter". Merci donc d'en rester aux questions relatives aux choix de prépas ou d'orientation.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Prépas prestigieuses - Motivation ?

    ECS n'est pas fait pour les bacheliers ES.

  4. #4
    invite67f36a10

    Re : Prépas prestigieuses - Motivation ?

    Le but de ce forum n’est pas de discuter, d’échanger ? Autant pour moi alors

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67f36a10

    Re : Prépas prestigieuses - Motivation ?

    Merci pour la clarification ! Je pensais qu’avec l’option maths on pouvait y accéder :/