J'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitef650e837

------

Bonjour a tous!

en ce moment-la, je suis en train de créer mes lettre de motivation pour mon inscription a l’université française. et tout ce que je pourrais dire, c'est que c'est lourdd. alors vos aides sera très très très précieuse. je suis étranger et il me faut écrire pourquoi j'ai choisi la France pour étudier. le problème c'est que, franchement, je sais pas moi-même. la seule raison pourquoi j'ai étudié français c'est parce que la langue et la culture est, même pas parfait, encore trop belle. mais ça va pas marcher bien sur pour l'inscription a l’université.

alors je suis perplexe de ce que je vais y dire. est-ce que vous pouvez m'aider avec ça? peut être donnes quelques idées que va sonner logique et cohérent avec mon projet. je voudrais étudier la psychologie licence, et, selon l'internet, France est une des meilleurs pays du monde pour l’étudier (si ça peut aider). Chaque fois que j'essaye de dire pourquoi, cela a l'air comme un article sur internet qui fait des pubs de France.

je vous remercie d'avance pour avoir lu mon enregistrement, et plus, de le répondre.

Cordialement,

-----

grenadine95
    Animateur Orientation

Re : J'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation!

Poste ta lettre, il y aura bien quelqu'un pour te donner des conseils.

Discussions similaires

1. Besoin d'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation
    Par invitef31c60b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2016, 13h34
  2. Besoin d'aide pour lettre de motivation
    Par invite48f120f9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2013, 10h40
  3. besoin d' aide pour lettre de motivation
    Par invite39b31d98 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2012, 14h56
  4. Besoin d'aide pour lettre de motivation pour un DUT informatique en année spéciale
    Par invite0f6b21e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2010, 15h29