Préparation au concours véto B, conseils
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Préparation au concours véto B, conseils



  1. #1
    mamacout

    Wink Préparation au concours véto B, conseils


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en 3ème année de biologie à Angers. J'aimerais préparer le concours véto cette année, en le passant donc par la voie B. J'ai commencé à travailler mes cours en fonction de cours que j'ai réussi à récupérer d'une filière Medbiopass. Etant en licence de biologie, je dois préparer l'épreuve écrite de chimie. Je voulais savoir si certains d'entres vous ont des conseils à me donner quant aux livre à acheter pour m'entrainer, ou simplement d'autres cours inclus dans le programme qui me permettraient de compléter ceux que j'ai déja. Je ne fais pas de prépa intégrée pour passer le concours, je le prépare comme je le peux, donc si certains ont des conseils pour m'aider, je suis preneuse !

    Merci d'avance à tous pour votre gentillesse,

    Mamacout

    -----

  2. #2
    FARfadet00

    Re : Préparation au concours véto B, conseils

    Bonjour,

    je connais mal les spécificités du concours B, mais voici au moins quelques conseils généraux pour préparer un concours :
    • Assurez-vous que les cours que vous avez récupérés couvrent bien l'intégralité du programme du concours. Il ne s'agit pas de se pointer avec des lacunes.