Niveau utbm
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Niveau utbm



  1. #1
    invite3a5c8aaa

    Niveau utbm


    ------

    Bonjour

    Je suis actuellement en 1er s science de l'ingénieur et je me pose quelque question par rapport à mon orientation après le bac.
    Je voudrai intégrer utbm mais je voudrai savoir quelle moyenne minimum faudra avoir pour êtres admis et si vous avez aussi des avis sur cette établissement

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Niveau utbm

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Merci de relire les règles de la rubrique : https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html
    Je ferme ce fil hors-sujet.

    albanxiii, pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    invite3a5c8aaa

    Utbm ou polytech a nice

    Bonjour

    Je suis actuellement en premier s si et je me pose des questions sur mon orientation
    Je voudrais savoir quelle moyenne faudra un peu près pour espérer être admis à utbm ou polytech a Nice.
    Lequel selon vous est le meilleure et si vous avez un avis par rapport à ces 2 établissement car je me pose beaucoup de question car vraiment besoin de me motiver mes 4 meilleure moyenne son la si 16 de moyenne avec 1 point decart avec la meilleure note (17)14 la meilleure moyenne de la classe en math 12.5 en anglais avec 3 point decart de la meilleure moyenne (15.5)et 12 en physique avec 2 point decart (14) est ce que j'ai mes chance d'être pris ses mes note de premier trimestre et jai partout plus que la moyenne de classe sauf en français

    Merci

Discussions similaires

  1. Aimerais rentrer à l'ENIB ou l'UTBM mais ne sait pas si j'ai le niveau ! Help !
    Par invite4bf59cc1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/11/2015, 18h15
  2. Utc Utt Utbm
    Par invitea228f706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 66
    Dernier message: 11/01/2015, 22h23
  3. Hei/utbm
    Par invite5a96b79e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 19h03
  4. HEI ou UTBM
    Par invitefe86f442 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 13/06/2008, 08h30
  5. Utbm
    Par invitedbef360d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 10h42