Bonsoir,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'aurais besoin de votre aide
Comme certains lycéens en terminale, je suis perdue. Je me renseigne énormément et ce depuis pas mal d'années, mais il est dur de faire un choix en fonction de son niveau.

----------
Je suis actuellement en terminale S-SVT avec une faible moyenne générale de 10.5/20 (à cause notamment de la physique-chimie).

J'aime beaucoup le contact avec les gens, avec les enfants. Rien ne me dégoute (sang, opérations, etc).
J'aimerai énormément voyager ou bien étudier à l'étranger (pour notamment devenir bilingue en anglais de préférence). Je me débrouille plutôt bien en espagnol.
Faire de longues études ne m'effraie en aucun cas et comme beaucoup, je souhaiterais avoir au minimum un salaire mensuel de 1 800/2 000 € brut (tout augmente et ce n'est pas prêt de s'arranger).

Et point de vue loisirs, je lis beaucoup de romans, je m'intéresse à l'actualité, j'aime apprendre de nouvelles choses et surtout dans tout ce qui se rattache aux domaines des découvertes scientifiques, technologiques. Je dessine beaucoup aussi et différents profs de dessins me disent que j'ai un bon niveau.
----------

Si des métiers/domaines, vous viennent en tête par rapport à ce que j'ai dit, n'hésitez surtout pas, j'ai vraiment besoin de votre aide, d'avis extérieurs.
Je suis consciente de beaucoup vous en demander et je m'en excuse

En vous remerciant.