Chance d'être pris en IUT GMP à Nantes
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chance d'être pris en IUT GMP à Nantes



  1. #1
    nathanmn

    Chance d'être pris en IUT GMP à Nantes


    ------

    Bonjour,
    Alors sur ce coup j'aimerais vraiment avoir votre avis sincère sur une question que je me pose :
    ai-je des chances d'être pris en IUT GMP à Nantes ?
    Je suis en term S Si mais mes notes ne sont pas fulgurantes.
    Pour vous donner un ordre d'idée j'avais en première une moyenne général qui tournait entre 13 et 14 ( avec en matière scientifique + Si des qui notes allant de 12 à 15 ) ( et tjs de bonnes moyennes en anglais.
    En terminal j'ai eu 12.5 de moyenne au premier trimestre ( avec 12 en méca SI, 13.5 en élec SI, 12.77 en physique, 11.2 en maths et 14.5 en anglais )
    Au deuxième trimestre j'ai pour l'instant 12 de moyenne ( 10 en SI, 13 en physique, 15 en anglais, et 12 maths qui va probablement descendre a 8 suite à un contrôle raté ... )
    Au niveau des appréciations, y'a pas de problèmes, elles sont presque toutes " positives " ( enfin pas toutes, mais elles sont pas catastrophiques. )
    J'ai également eu 28 points d'avance aux épreuves anticipés, et je compte booster le plus possible mon dossier en allant aux portes ouvertes et en montrant ma motivation dans la lettre ( dire que je pratique des la conception de pièces a but personnel , en espérant qu'ils lisent les lettres de motivation ce qui est pas sur).

    Du coup j'aimerais savoir si vous pensez que ça passe ( des témoignages de personnes qui ont fait IUT GMP NANTES ) ? En sachant qui l'IUT GMP de Nantes à l'air plutôt demandé :/ Et si ils regardent plus les notes de term ou 1ère ( car mon devoir de maths raté va probablement bousillé mon dossier )

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Chance d'être pris en IUT GMP à Nantes

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Nous ne pouvons pas répondre à cette question, pour les raisons indiquées ici : https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html paragraphe 2-A.
    Je ferme donc ce fil.

    albanxiii, pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Est-ce dur d'etre pris en prépa ATS?
    Par JDescendsLaDuneEnVelib dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2017, 18h32
  2. Chance d'être prise en DUT MMI
    Par zebest21 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2016, 11h58
  3. etre pris a l'ICAM
    Par vatoo dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2015, 12h33
  4. Mes chances d'être pris???
    Par invited1a4cdef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 10h20
  5. Quelles chance d'être pris?
    Par invite78775654 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2006, 07h44