Bonjour à tous je viens à vous pour avoir votre avis, en fin d'anné je demenage à Washigton DC et etant passionné de mecanique quantique c'est une chance pour moi mais avant de penser au superieur il me reste une année de terminale que je vais donc effectuer au Lycée Rochambeau (qui est le lycée Francais). Mais donc je viens à vous car je me pose des questions pour apres car etant passionné de physique je souhaite me diriger vers une licence en physique et informatique mais je ne sais pas si apres mon bac aux USA je dois continuer la-bas ou au contraire revenir en France. Car les ecoles en Ameriques sont relativements cheres mais apres j'ai connaissance que de nombreuses bourses sont données. Et le point tres positif est le simple fait que en Amerique il y a un choix beaucoup plus vastes d'Université et certaines ecoles font de la mecanique quantique donc je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
PS: Nous y allons en tant que diplomate donc je ne sais pas si je peux beneficier de ces aides à cause de ce statut
-----