Admission sur dossier ENS Ulm Biologie
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Admission sur dossier ENS Ulm Biologie



  1. #1
    Darof

    Admission sur dossier ENS Ulm Biologie


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis à la recherche d'étudiants qui ont réussi à intégrer l'ENS Ulm sur dossier dans le département biologie. En effet j'aurai quelques questions à propos de l'admission.

    Merci !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Admission sur dossier ENS Ulm Biologie

    Bonjour,

    Vous pouvez toujours poser vos questions ici, certains pourront peut-être y répondre. Et si des étudiants concernés passent également, tout le monde gagnera du temps.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Darof

    Re : Admission sur dossier ENS Ulm Biologie

    Je voudrai savoir à quoi correspond un dossier admissible pour l'ENS. Quelle moyenne faut-il ? Je n'ai pas fait de stage, est-ce préjudiciable ? De plus je voudrai comment se déroule l'entretien ? J'ai entendu que 6 professeurs nous interrogeaient. Une fois l'ENS intégré, les cours sont-ils difficiles et les partiels sont-ils notés durement ? Je viens de Paris 6 UPMC et j'ai l'impression que les cours sont extrêmement faciles. Il y a t-il un fossé entre la faculté et l'ENS ?
    Merci !

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Admission sur dossier ENS Ulm Biologie

    Bonjour.

    Citation Envoyé par Darof Voir le message
    Je voudrai savoir à quoi correspond un dossier admissible pour l'ENS. Quelle moyenne faut-il ?
    Comme indiqué ici (https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html) nous ne traitons pas ce type de questions. A moins de faire parti du jury et d'avoir toutes les candidatures on ne peut pas savoir quels seront les critères d'admission.

    Citation Envoyé par Darof Voir le message