Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréat
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréat



  1. #1
    invite89ca8ad6

    Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréat


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car quelqu'un vient de m'annoncer qu'apparemment il y aurait maintenant possibilité d'intégrer les ecoles vétérinaires après le baccalauréat, mais il se trouve que je n'ai trouvé aucune info sur ca. Ainsi ce serait pour savoir si cela est vrao ? et si oui ou est-ce que je peux trouver des informations et comment m'inscrire ? Merci à vous

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréa

    il n'est peut etre pas interdit de passer le concours, mais tu n'as clairement aucune chance

    peut etre que tu parles de la belgique, de la roumanie ?

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréa

    Tous les concours d'entrée aux écoles vétérinaires sont détaillés ici : https://www.veterinaire.fr/la-profes...-concours.html
    Donc, non, ce n'est clairement pas possible en post-bac en France.

  4. #4
    invite89ca8ad6

    Re : Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréa

    C'est bien ce qu'il me semblait. Merci à vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myos
    Animateur Orientation

    Re : Question sur la possibilité d'intégrer les écoles vétérinaires directement après le baccalauréa

    ce n'est possible qu'à l'étranger.
    De plus, tu peux passer par les écoles d'agro comme voie parrallèle, et ensuite tu peux continuer en véto dans plein d'endroits.

Discussions similaires

  1. Possibilité d'intégrer une école d'ingénieur après un master 2 (scientifique) ?
    Par inviteec03206a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2015, 07h38
  2. Intégrer directement une L2 après une 1ère année de GEA
    Par invite75ac6786 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2013, 09h36
  3. Intégrer Supaero directement après le Bac (prépa intégrée)
    Par invite8b5b23b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2012, 23h09
  4. Possibilité d'intégrer une école d'ingé après M2 ?
    Par invite66579d7c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2009, 21h17
  5. quelles ecoles de bio puis je intégrer aprés un L1 de bio
    Par inviteb5e2c77e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 15h02