Groupe candidats INSA et UTC
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Groupe candidats INSA et UTC



  1. #1
    Bmarre59

    Groupe candidats INSA et UTC


    ------

    Bonjour à tous, comme beaucoup de terminal S j'ai candidaté à des écoles d'ingés. Je me suis dit qu'il pourrait être une bonne idée de créer un groupe snap pour différents candidats pouvant se poser des questions et discuter. En effet cela nous permettrait de pouvoir répondre aux questions des autres pour les entretiens ou autre et en plus de discuter ensemble de nos passions. En effet pour la plupart nous allons devoir bouger de notre maison pour nos études et arriver à une école avec des gens qu'on connait un peu et avec qui on a une passion commune pourrait être fort pratique et moins stressant.
    Qu'en pensez vous ? Je pense que des étudiants déjà intégrés devraient être la bienvenue

    -----

  2. #2
    Dicedead

    Re : Groupe candidats INSA et UTC

    Eyyo Bmarre!

    Je ne sais pas si cette discussion est vraiment à sa place dans le forum Orientation qui est justement fait pour ça quelque part mais sinon oui pourquoi pas!

    Après je pense qu'un groupe discord serait plus facile à gérer et plus pratique pour les utilisateurs (en plus d'une meilleure préservation de l'anonymat). Ça correspondrait mieux au format du gros groupe avec des membres liés par un intérêt commun. J'ai une petite expérience en modération et mise en place de ce genre de choses, on parle des détails techniques en MP (voire sur discord) si tu veux.

    Je suis très curieux de voir ce que d'autres en pensent.

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Groupe candidats INSA et UTC

    Bonjour.

    Cette section ayant pour but de répondre aux questions d'orientation, la demande ne concerne donc pas ce forum. Si vous avez des questions concernant l'orientation merci d'ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Admission Groupe INSA
    Par aes2006 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2019, 05h09
  2. Admission groupe INSA
    Par invite499edbed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2016, 16h47
  3. Groupe insa
    Par invite080ce16e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/02/2016, 15h06
  4. Notes BAC Groupe INSA
    Par invite48ca7510 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2011, 15h49
  5. Candidats français/candidats étrangers
    Par invite3d0e9613 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2006, 19h40