Entretien UTC
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Entretien UTC

invite637a6347

Entretien UTC

------

Salut à tous !
    J'ai récemment candidaté pour rentrer à l'UTC après ma cpge mais j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé la réponse sur internet:
    Est-ce pour convoquer a l'entretien ils prennent en compte le dossier ou tout le monde est convoqué?
    Merci d'avance (et j'espère que je suis dans la bonne section pour poster ça ahah)

-----

albanxiii
    Modérateur

Re : Entretien UTC

Bonjour,

Avez-vous fait une recherche sur le forum ? Je pense en particulier, mais pas uniquement, à ce fil récent : https://forums.futura-sciences.com/o...tc-2019-a.html
    Not only is it not right, it's not even wrong!

grenadine95
    Animateur Orientation

Pourquoi cette question ? As-tu déjà été convoqué ? Certains cpge ont déjà eu un entretien.

As-tu fait remplir la fiche à tes enseignants ? Je pense que celle-ci doit avoir beaucoup d'importance. Elle permet de mieux évaluer le dossier.

Les UT ont l'habitude de convoquer beaucoup de candidats. Ils feront leur choix après les résultats d'admissibilité.

invite637a6347

Et bien c'est ma première convocation et oui j'ai envoyé la fiche remplie par les enseignants mais je me demandais simplement si ils ont déjà jeté un oeil à mon dossier ou si ils convoquent tous ceux qui ont postulé

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. entretien
    Par invite270a72e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2011, 16h07
  2. Entretien CD
    Par invite2f1cc089 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2006, 00h08
  3. Entretien CD
    Par invite2f1cc089 dans le forum Matériel - Hardware