Salut
J'aimerais savoir où je pourrais trouver des exercices pour préparer l'oral de maths (des exos issus d'oraux)
Merci d'avance
-----
Salut
J'aimerais savoir où je pourrais trouver des exercices pour préparer l'oral de maths (des exos issus d'oraux)
Merci d'avance
Salut,
Ca serait bien de préciser de quel oral tu parles, non ?
Il me semble que le site www.reussite-bac.com propose des exercices d'entraînement à l'oral .
Je cherche des exo d'oral de concours commun polytechniques CCP car je passe dans une semaine
donc si vous pouvez m'aider avec des exo corrigées d'oral SVP j'en ai vraiment besion
Merci d'avance
Oups...
Tu peux trouver ça dans n'importe quelle bibliothèque universitaire, ou dans le CDI de ton lycée. Les livres d'oraux de la collection ellipse par exemple sont faits pour toi.Envoyé par nawfal_saberJe cherche des exo d'oral de concours commun polytechniques CCP car je passe dans une semaine
donc si vous pouvez m'aider avec des exo corrigées d'oral SVP j'en ai vraiment besion
Merci d'avance
legaaaaaa qu'est ce que vous proposez comme methode de revision pur revoir le cours des maths ???
parce que moi il me reste pas bcp de temps et je suis un petit peu perdu entre le cours, les exo ........ !!!!! je sait pas koi faire
Les CCP sont très proches du cours. Je te conseille donc de bien le revoir à fond, démonstrations comprises. Cela te fera un socle solide pour les exercices qu'ils te proposeront
et (toujours pour oral des CCP) c'est possible qu'on nous donne une demo a refaire ?
c'est compris dans le tarifEnvoyé par Zaget (toujours pour oral des CCP) c'est possible qu'on nous donne une demo a refaire ?
une preuve de cours et un exo : en gros une kholle.
Le truc chiant est quand l'examinateur te donne une indication pour la question de cours que tu connaissais parfaitement ..enfo...
Il y a un gros facteur chance sur les oraux ...
Bonne chance