Bonjour!
J'ai fini mes oraux la semaine dernière, et j'était soulagé d'avoir fini ma prépa !!! Il ne me restait plus qu'a faire ma liste de voeux. Cepandant, c'est plus difficile que je ne le pensais :
Je viens d'une prépa PT et je suis interessé par les maths et la physique. Je me suis renseigné sur l'ENSIMAG et apperement il font pas mal d'info et comme j'en pas fait en prépa, j'ai peur que ca ne me plaise pas.
Il y a aussi l'ENSPG mais qui est d'un niveau assez elevé (2 place en PT) donc ca risque d'être dur d'y rentré. (mais peut être pas impossible non plus )
Il y a aussi le CUST mais qui apparement n'inspire personne sur le forum. Pourtant il propose une filière de maths et une autre de physique et le choix definitif est a faire en fin de 1ère année ce qui me laisserai le temps de voire ce me plait le plus entre les maths et la phys.
Enfin, il y a aussi les INSA (j'ai demander Rouen et Toulouse) qui me semble être de bonne écoles mais ou j'aurai aussi du mal à rentrer.
Si quelqu'un à des conseil à me donner, des avis sur les écoles ou n'importe quoi, ca serai sympa.
Merci
-----