Orientation 1ére
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation 1ére



  1. #1
    inviteb1f74dd7

    Orientation 1ére


    ------

    Bonjour , je me trouve devant un gros probléme. Je n'ai pas beaucoup travaillé , en 3e j'ai donc eu qu'un seul choix . c'est de passé en bep mais a la place je suis allé en 2nd en privée sous contrat , aprés la fin de cette anné j'ai redoublé et donc demandé a passé en 2nd publique , j'ai été refusé dans le lycée ou je suis séctorisé et j'ai donc été dans un lycée non séctorisé. Mais l'anné prochaine j'aimerai allé dans le lycée ou je suis séctorisé en 1ére en précisant que dans le lycée ou je suis ( qui est un lycée a tendance technologique il n'y a donc que Ssi tous les sti et dans le lycée ou je suis séctorisé il y a a peu prés tout ). En conclusion a votre avis est ce que se serait possible que je redemande aux deuxiéme triméstre encore un changement de lycée vers celui ou je suis séctorisé ?

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Orientation 1ére

    Bonjour,

    Tout dépend de ta demande : si tu souhaites aller en 1èreS, alors tu ne devrais avoir aucun souci pour justifier ta demande s'il n'y a dans ton lycée actuel que des classes technologiques. Dans le cas contraire, ce sera plus dur..
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    inviteb1f74dd7

    Re : Orientation 1ére

    Enféte le seul probléme , c'est que je n'ai pas put prendre l'option s.v.t. donc je suis avec isp et isi et donc est ce que je pourais faire S bio dans un autre lycée ? mais je tient a précisé que durant ma premiére anné de 2nd ( vu que j'ai redoublé ) j'ai prit Ses et svt

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Orientation 1ére

    Citation Envoyé par jacque le fou Voir le message
    Enféte le seul probléme , c'est que je n'ai pas put prendre l'option s.v.t. donc je suis avec isp et isi et donc est ce que je pourais faire S bio dans un autre lycée ? mais je tient a précisé que durant ma premiére anné de 2nd ( vu que j'ai redoublé ) j'ai prit Ses et svt
    Il ne devrait alors y avoir aucun problème, mais pense à dire dans ta demande que tu as déjà fait de la bio lors de ta première 2nde, sinon tu risques d'être refusé !
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. orientation aprés la 1ère S
    Par invite1a9157dd dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/03/2009, 14h21
  2. Orientation:1ère S-Svt ou SI ou 1ère Es
    Par invitef09241ac dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2008, 03h56
  3. Orientation 1ere
    Par invite35d08cb4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2006, 11h11
  4. orientation 1ère
    Par invite996d38f8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 24/05/2005, 23h03
  5. Orientation après 1ere STI GE
    Par invite076a8133 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/07/2004, 12h44