Salut à tous voila je suis en 1ère S depuis cette année ^^
Et je viens de recevoir le bulletin trimestriel seulement mes résultats sont vraiment médiocre ...
8.5 en FR
9.5 en math
9.3 en physique
15 en histoire
17 en allemand
12 en svt
13 en anglais
10.5 en sport
Mais comme je pense pas qu'il existe une prépa histoire de l'allemagne ^^ pour un bac S je me dit ... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...
Bizarrement j'adore l'histoire ... Je suis dans les seuls de la classe que ca intéresse et j'apprend bien le cours en écoutant je suis vraiment motivé ... Aprés en Francais c'est vraiment nul ce qu'on fait ... La prof sans fou complétement elle nous a rendu 2 notes en 3 mois oO
En seconde j'avais 14 de moyenne en foutant vraiment rien ... Et la 1ère Ds de physique 4.5/20 alors que j'avais travaillé 1h ou 2h ...
Bref tout ca me fais une moyenne général à 11 ... Ce qui me place au milieu de ma classe ( Classe de pure tête oO, ils vont tous finir médecin ... )
Mon lycée est aussi un des plus strict de la région ... 100 % de réussite au bac depuis plusieurs années ...
Alors je me dit c'est peut-être à cause des classes surchargées ... C'est vrai qu'on se retrouve à 37 pour un seul prof ... Au moyen ca habitue à la fac![]()
Mais j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir avec ce genre de notes ... Qu'est ce que je peux faire ...
En sachant que si je vais à la fac déja que je fais pas grand choses alors que tout le monde me gueule dessus alors si on me laisse tout seul pendant 1 ansje vous laisse deviner ...
Mes parents stressent à fond ^^ C'est sur que ca fout un dossier pourri alors que si je vais dans le premier lycée venu je gagnerai surement 4 points...
Voila sur ce bonne fête de noel à tous![]()
![]()
-----