1ere S SVT après ISI+MPI ???
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

1ere S SVT après ISI+MPI ???



  1. #1
    invitedf17bbdc

    1ere S SVT après ISI+MPI ???


    ------

    Bonjour,
    Avec ISI et MPI en 2de, on ne peut pas faire d'SVT, est-il possible de faire une 1ere S SVT après avoir loupé un an d'SVT ??
    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite644f5ac1

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    Citation Envoyé par Xib67 Voir le message
    Bonjour,
    Avec ISI et MPI en 2de, on ne peut pas faire d'SVT, est-il possible de faire une 1ere S SVT après avoir loupé un an d'SVT ??
    Merci de vos réponses
    Salut !
    Je suis en 1°S SVT et certaines personnes de ma classe n'avaient pas fait SVT l'an dernier... elles ont quand même pu faire une 1ere S SVT !
    Il te manquera quelques bases en biologie, surtout pour tout ce qui concerne l'ADN... mais en géologie ça ira. ^^

  3. #3
    invite93e950c6

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    je suis dans le meme cas que toi . Je fais de la SI et MPI cette année et ma conseillère d'orientation m'a dit que je pouvais faire SVT l'an prochain. Seulement il faut que tu aies des bonnes notes en matières scientifiques et commencer à te faire des cours comme je suis en train de le faire!Je prend des éléments du cours de mes copains qui font SVT et je complète le cours que je trouve soit sur Inetrnet ou sur mon bouquin où il y a ttes les matières en 2nde (cours et exos)

    Voila donc SVT l'an prochain comme moi!!!

  4. #4
    invitee1d9b3d1

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    ?????????????? si on fait mpi on ne peut aps faire de SVT en 2nd et aussi comment vous avez trouvé mpi?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef19d7663

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    Moi je fais bien une seconde SVT-ISI-MPI

  7. #6
    invitee1d9b3d1

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    bne moi je evux faire 2nd svt+mpi ou ptêtre 2nd svt+mpi+ses, mais ej sias pas si c'ets possible

  8. #7
    invitedf17bbdc

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    Tvezcaos : Bizarre que tu puisses faire tout ça ! Dans mon lycée c'est impossible, surtout qu'en plus tu as aussi la LV2 qui te rajoute des heures.

    Missouff : Pour savoir ce que c'est la MPI, regarde les autres sujets récents, certains en parlent. MPI+LV2 c'est possible, mais MPI+SES c'est pas compatible dans mon lycée, seulement SES+LV2. Renseigne-toi, on sait jamais !

  9. #8
    invitef19d7663

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    Citation Envoyé par Xib67 Voir le message
    Tvezcaos : Bizarre que tu puisses faire tout ça ! Dans mon lycée c'est impossible, surtout qu'en plus tu as aussi la LV2 qui te rajoute des heures.

    Missouff : Pour savoir ce que c'est la MPI, regarde les autres sujets récents, certains en parlent. MPI+LV2 c'est possible, mais MPI+SES c'est pas compatible dans mon lycée, seulement SES+LV2. Renseigne-toi, on sait jamais !
    J'ai oublié LV2 mais c'est en option dans mon lycée car c'est plus un lycée technologique en premiere on a le choix entre S-SI et STI et toute c'est option c'est peut etre pour sa ^^

  10. #9
    invitee1d9b3d1

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    Oui c'ets aps compatible, car c'était dans un lycée privée je croix que quelqu'un avait fait ça, amis dan smon lycée ce n'est pas compatible

  11. #10
    invite7bbf64f0

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    slt
    Sa existe MPI+ISI ?? Oo
    Mon COPsy m'avait di que j'etait obligé de prendre ISP avec ISI
    Tan pis sa ma arrangé

  12. #11
    invitedf17bbdc

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    Citation Envoyé par tvezcaos Voir le message
    J'ai oublié LV2 mais c'est en option dans mon lycée car c'est plus un lycée technologique en premiere on a le choix entre S-SI et STI et toute c'est option c'est peut etre pour sa ^^
    Normalement même pour S-SI on a besoin de la LV2, parce que c'est un bac général même si c'est un peu plus technique que S tout court.

  13. #12
    invitecae9b40c

    Re : 1ere S SVT après ISI+MPI ???

    J'étais en seconde ISI, j'ai fait une première SI, puis j'ai redoublé en première SVT. J'ai ensuite passé un bac SVT.
    Je n'avais aucun problème en SVT en première. Tu peux éventuellement rattraper quelques notions sur un livre pendant les vacances, y'en a pour quelques heures maxi.

Discussions similaires

  1. MPI ou ISI ?
    Par Seirios dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/09/2008, 08h48
  2. Seconde : LV2+ISI ou ISI+MPI(+LV2 en option facultative) ???
    Par invitedf17bbdc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2007, 17h48
  3. Seconde ISI ou MPI ??
    Par invite544217b7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 128
    Dernier message: 26/10/2006, 12h36
  4. Mpi ou Isi ??
    Par invite66bb6145 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/06/2006, 21h23
  5. salut, MPI/ISI
    Par inviteb1581dab dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h41