Bonjour, tout d'abord désolé de reprendre ce sujet où il y a déjà de très bonne réponse, qui m'ont aider, mais par rapport à mon bac que je suis entrain de passer, je ne trouve pas de réponse..
Alors, je m’appelle Célia j'ai 16 ans,et je suis en seconde année de Bac Pro SAPAT ( Services aux personnes et aux territoires) et depuis longtemps je voulais faire Sage-Femme mais en voyant la difficulté je me suis tout de suite décourager. Bref, je me suis donc diriger sur des recherche concernant le métier d'Infirmière, qui me paraît très intéressant (je suis actuellement en stage en maison de retraite, là bas il y a 3 infirmières et sa ma donner vraiment envie!) .
Donc je voulais tout simplement savoir si avec le Bac que je suis entrain de passer je pourrais me diriger en école d'Infirmière ? Je n'est pas de difficulté très précise sauf un peu en Biologie (environ 12 de moyenne). Ensuite quand au Maths, Chimie, etc.. Je me débrouille plutôt bien (environ 15 de moyenne) . Merci d'avance, et encore désolé de redemander presque la même chose ! :s Cordialement, Célia.
ps: pour celle qui voudrais me parler en "privée" vous pouvez m'envoyer un message sur cette boîte mail : M.Celiaa@hotmail.fr
-----