1ere S
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

1ere S



  1. #1
    inviteb953b57f

    1ere S


    ------

    Voila cet année j'ai été en seconde, pour aboutir a une premiere S. Mes résultats dans les matières scientifiques étaient moyen:
    MATHS:11,8
    SVT:15
    PHYSIQUE-CHIMIE:10

    Mon conseil de classe est passé, avec un avis favorable pour une première S. Le problème s'est que j'ai peur de ne pas y arriver en premiere.
    Pensez-vous que je peux ariver en premiere? Sachant que mes résultats dans les autres matières étaient correct.
    H-G:12
    Allemand:14
    Français:11
    SES;10,5
    EPS;14
    Anglais; 8
    Voila, merci de me donner votre avis..

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : 1ere S

    Bonjour,

    ça dépendra beaucoup de toi, de si tu travaillais beaucoup ou pas cette année, de si tu travailleras beaucoup ou pas l'année prochaine... nous ne sommes pas devins !
    Mais je pense que tu devrais t'en sortir sans de trop grandes difficultés. (sûrement une baisse en math, mais ça c'est valable pour tout le monde je crois )

  3. #3
    invite2d8f02e5

    Re : 1ere S

    Oui , il y a dans la plupart des cas une baisse dans toutes les matières, après tout dépend du travail de chacun pour minimiser cette baisse
    Comme l'a dit Mayou, demande toi vraiment si tu étais à ta capacité maximum de travail en seconde , si malgrè tes notes tu as quand même compris le cours ( c'est très important ) .
    Mais normalement si tu arrives à travailler un epu plus tu devrai y arriver, ce n'est pas si difficile la première S . Si j'ai un conseil à te donner c'est du surtout bien écouter en cours , poser tes questions au prof et faire tous les exercices que les profs donnent à faire à la maison et ça devrait rouler

  4. #4
    inviteb953b57f

    Re : 1ere S

    Oui, je n'ai pas beaucoup travaillez cette année pour ainsi dire pas du tout. Mais moi c'est plus la chimie qui me fait peur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb953b57f

    Re : 1ere S

    En effet je n'ai pas travaillez cette année ^pour ainsi dire pas du tt. Moi c'est plus la phisique chimie qui me fait peur.

  7. #6
    invite2d8f02e5

    Re : 1ere S

    Le plus important en chimie en première S c'est de savoir faire les tableaux d'avancement, et de bien les comprendre, ne pas les remplir bêtement .

Discussions similaires

  1. 1ère S ou 1ère STL ?
    Par invite86827768 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2013, 15h48
  2. de la 1ère S a la 1ere STG
    Par invite6b23e4da dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2009, 13h36
  3. exercice 1ere S n°63p 120 du livre declic maths 1ere S
    Par invite8247ae4d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2009, 11h01
  4. Orientation:1ère S-Svt ou SI ou 1ère Es
    Par invitef09241ac dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2008, 02h56
  5. Redoublement : 1ère S > 1ère ES ou 1ère STG ?
    Par inviteaaea585c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h07