besoin de contrôles+corrections physique 1S
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

besoin de contrôles+corrections physique 1S



  1. #1
    invite8d0311c9

    besoin de contrôles+corrections physique 1S


    ------

    salut je me remets à la physique au niveau 1ere S et j'ai jeté tous mes contrôles alors s'il vous plaît, envoyez-moi les vôtres. merci d'avance pour votre solidarité à un ancien

    -----

  2. #2
    ash117

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    bonjour,
    qu'elle est ton niveau?tu rentre en terminale ou tu es juste curieux?

  3. #3
    invite8d0311c9

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    je vais peut-être me diriger vers le DAEU donc je pensais m'y remettre

  4. #4
    invitea82799f5

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    Bonjour,

    Ici : http://perso.orange.fr/physique.chimie/1S_cadre.htm vous avez tout le programme de physique-chimie de 1ère S avec des problèmes corrigés, ça peut peut-être déjà vous aider un peu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d0311c9

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    salut, c'est gentil mais il manque la moitié des leçons! moi je veux tout le programme

  7. #6
    invitea82799f5

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    Il y a presque tous les cours dessus
    Sinon, il suffit de taper physique chimie 1èreS sur google et tu trouves un tas de sites avec le programme ( entier ) de chaque matière et de chaque classe .
    On trouve tout sur internet, il suffit de chercher 5 minutes

  8. #7
    invitea04e8bd0

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    Tu vas passer le DAEU ??? Je cherche justement une personne qui s'inscrit au DAEU B a la rentré, pour dialoguer tout au long de l'année, j'ai lancé un nouveau sujet sur ce forum mais pas encore de réponses...
    Je viens de tomber sur ton sujet alors je saute sur l'occasion !!
    Si tu es d'accord fais moi signe !!

    Merci, et au fait, jai fais un bac S, jai des livres qui pourraient t'aider ! je peux te scanner le cours que tu veux avec exos, ect...

    A bientot !

  9. #8
    invite8d0311c9

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    ok leeloosa c'est sympas de m'avoir repondu! pour le daeu c'est pas encore sûr, j'hesite entre ça et une formation de théâtre. donc si tu veux me donner tes impressions sur le daeu il n'y a pas de problême! moi ce qui m'interesse ce sont les ennoncés de contrôles et leurs corrections claires, avec des petits dessins si possible! en physique, math et chimie.tu peux me les envoyer à nerolrebi@yahoo.fr. pour l'instant le guide abc bac de nathan me suffit, j'ai pas trouvé mieux. mais si t'en connais d'autres, merci d'avance! salut!

  10. #9
    invitea04e8bd0

    Re : besoin de contrôles+corrections physique 1S

    Bon, je ne comprends pas tout... Tu te remets dans les cours mais t'es pas sur de faire un DAEU ? Tu révise pour rien alors ?!
    Tu fais quoi exactement en ce moment ? tu travailles ? t'en es où ? tu as quel age ? tu veux reprendre tes etudes pour faire quoi apres ?
    Mes impressions sur le DAEU... Je trouve cela génial d'avoir la possibilité de faire des études sans avoir le bac mais le DAEU, meme si il est de niveau 4 aussi. Le mieux est de le passer en suivant des cours avec les profs, en s'inscrivant à l'IUT ou à la fac qui le fait. Par correspondance c'est bien plus cher et cest pour moi tres difficile. Je sais ce que c'est de bosser par correspondance fais moi confiance là dessus !
    Se sont des cours du soir de 18h à 20h (à Troyes cest com ça), 4 fois par semaine. On peut donc travailler a coté sans soucis !
    Moi je vais etre en contrat au centre de tri de la poste, en bossant le matin.
    Et sinon, ne te décides pas trop tard pour le DAEU, les inscriptions se font jusqu'en septembre, alors ça passe vite !
    Réponds à mes questions et je te donnerais mmon avis, là je peux pas te dire ce qu'en j'en penses...
    Et pour les cours, j'ai mes cours de maths 1ereS, mes cours de physique- chimie 1ereS mais pas tous mes DS.
    On verra ensemble...
    A bientot

Discussions similaires

  1. EXO: complexes et coniques, besoin corrections SVP
    Par inviteb4d8c3b4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2006, 17h03
  2. VARIABLES ALEATOIRES: besoin de corrections et explications
    Par inviteb4d8c3b4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 15h55
  3. Controles et argenture du 400m/m
    Par invitef4812a8b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2006, 13h55