Voilà, je suis en classe de seconde, je viens d'avoir 14 ans. j'ai toujours adoré écrire, c'est une passion que j'arbore depuis longtemps. Le BAC L, j'y ai pensé depuis le début. Pour ensuite faire du juornalisme.
Voilà, le problème est que cette année, plusieurs choses dans ma vie ont fait que mes notes ont baissé, j'ai eu au premier trimestre 11,6 de moyenne et je voudrais savoir si avec 11 tout rond de moyenne on peut redoubler, ou alors si on pourrait m'accepter en BAC L. J'ai réellement un profil littéraire : En français j'ai 15, en littérature espagnole 16, en HGéo espagnol (je suis dans un lycée international en France, je suis franco-vénézuelienne...)15, en Grammaire espagnole 15, en HGEO français, 17, en anglais 15,5 voire 16, je fais du latin et du grec.....
MAISSSS
En maths, je dois avoir 1.... (oui je rends feuille blanche tout le tps :s), en SVT je dois avoir 7 ou 8, et en Physique je tente tant bien que mal d'avoir la moyenne mais mettons que j'arrive à 9 ou 10...En SES je dois avoir 10... Que pensez vous? Ca ira pour un bac L? Dois-je aller voir mon prof principal??? Que dois-je faire, aidez moi SVP ça me stresse...
-----