Bac STL ou S ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bac STL ou S ?



  1. #1
    invitef84316bf

    Bac STL ou S ?


    ------

    Bonjour,
    Cette question a déjà été posé plein de fois, j'ai déjà cherché sur google et d'auters forum, j'ai vu que STL c'est plutot pour les personnes qui aiment la physique chimie et bac S pour les maths . . . Mais le souci pour moi c'est que ce sont mes 2 matières préferés et je ne sais pas quoi faire, plus tard j'aimerai aussi faire partir de la Police Scientifique :/
    Je suis en 3eme et il faut que je me décide à choisir la voix que je veux faire :s
    Au début d'année j'ai voulu m'orienter vers le S mais maintenant j'me suis penché vers le STL :S
    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite5f4d8c1a

    Re : Bac STL ou S ?

    Bonsoir,

    Si tu as déja lu pleins de trucs sur ce sujet, alors personne ne peut t'aider. Sinon au cas où tu n'as pas lu, j'ai fais un résumé du pour et du contre de S et de STL ici --> http://forums.futura-sciences.com/thread204070-3.html.
    En espérant que ça puisse t'aider. Après les gens ne peuvent pas décider à ta place donc réfléchi, pèse toi même le pour et le contre et lance toi. Au pire si tu n'arrives vraiment pas à choisir fais une seconde générale, ça te laissera encore un ans pour te décider !

    ++

  3. #3
    invitef84316bf

    Re : Bac STL ou S ?

    Ok,
    Merci beaucoup J'pense que j'vais faire STL mais faut encore que j'vois les plus et les moins :P
    Merci encore

Discussions similaires

  1. Bac S ou STL?
    Par inviteb7cfaaa6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/01/2012, 18h57
  2. Bac STL
    Par invitef61f3f92 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2010, 20h10
  3. Bac STL ???
    Par invite136ba024 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 51
    Dernier message: 21/01/2010, 12h22
  4. Bac STL
    Par invite01a059fe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2008, 16h10
  5. BAC STL ou S ?
    Par invite01bcf927 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2007, 23h04