méthode de travail
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

méthode de travail



  1. #1
    invite7dacae71

    méthode de travail


    ------

    bonjour

    il y a quelque chose qui m'intrigue ;un jour ma prof de math avais dit un jour que l'on avais pas besoin de réviser avant un contrôle en travaillant régulièrement

    alors pour moi théoriquement sa me parait possible ,mais en pratique il y comme même des points ou sa va pas

    J'ai peut être un mauvaise mémoire mais même en travaillant régulièrement il y a des points le jour du contrôle que l'on a oublier ,des chose vue antérieurement qui devienne flou

    cela prend du temps ,surtout quand on lent un peu comme moi mais avec de l'organisation sa peu s'améliorer ,mais ce point la n'est pas mon fort ,j'ai du mal à dosé car je prend un peu de temps

    je peut pas me dire je vais consacré 2h pour les math ,puis je passe au reste
    car je n'aurai pas fini de faire mes math ,donc la ,ou je laisse mes maths ou je fais le reste
    en général je fais les math ensuite le reste et sa prend plus de tps que prévue (ça me fruste un peu car j'aurai bien voulue faire autre chose )

    du point de vue organisation, je m'en brouille bcp je trouve toujours un autre priorité dans les devoirs qui me retarde

    mais il y a des avantages a cela qu'il n'y a pas stress ,m^me si tu connait pas ta leçon a fond tu peu assurer un 12/20 presque tout le tant et tes pas larguer en tp

    -----

  2. #2
    invite7f18ddce

    Re : méthode de travail

    Si tu est en 3éme sa me paraît normal.
    Si tu est en 2nd ou 1er oui il faut bosser, si ta prof elle se débrouiller s'en reviser peut etre pas toi. Mais c'est sur qu'il faut bosser reguliérement !!

  3. #3
    invite19087533

    Re : méthode de travail

    Citation Envoyé par floflo246 Voir le message
    Si tu est en 3éme sa me paraît normal.
    Si tu est en 2nd ou 1er oui il faut bosser, si ta prof elle se débrouiller s'en reviser peut etre pas toi. Mais c'est sur qu'il faut bosser reguliérement !!
    Bonjour, il n'a pas dit :"si ta prof elle se débrouiller s'en reviser" mais il a dit qu'en travaillant régulièrement, on n'a pas besoin de réviser la veille; mon prof de maths nous dit la même chose, et c'est vrai.
    Et ceci s'applique dès le plus jeune âge, qu'on soit en 6ème,3ème ou terminale c'est la même chose.

Discussions similaires

  1. Méthode de travail
    Par invite89f3adc2 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/10/2011, 10h04
  2. méthode de travail
    Par invite41fa10ca dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2008, 10h31
  3. 1S méthode de travail !!
    Par invitee6d13877 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2007, 11h55
  4. Méthode de travail
    Par inviteeafdb428 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2007, 23h15
  5. Méthode de travail
    Par invite1a84f2f5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2007, 12h54