bonjour
il y a quelque chose qui m'intrigue ;un jour ma prof de math avais dit un jour que l'on avais pas besoin de réviser avant un contrôle en travaillant régulièrement
alors pour moi théoriquement sa me parait possible ,mais en pratique il y comme même des points ou sa va pas
J'ai peut être un mauvaise mémoire mais même en travaillant régulièrement il y a des points le jour du contrôle que l'on a oublier ,des chose vue antérieurement qui devienne flou
cela prend du temps ,surtout quand on lent un peu comme moi mais avec de l'organisation sa peu s'améliorer ,mais ce point la n'est pas mon fort ,j'ai du mal à dosé car je prend un peu de temps
je peut pas me dire je vais consacré 2h pour les math ,puis je passe au reste
car je n'aurai pas fini de faire mes math ,donc la ,ou je laisse mes maths ou je fais le reste
en général je fais les math ensuite le reste et sa prend plus de tps que prévue (ça me fruste un peu car j'aurai bien voulue faire autre chose )
du point de vue organisation, je m'en brouille bcp je trouve toujours un autre priorité dans les devoirs qui me retarde
mais il y a des avantages a cela qu'il n'y a pas stress ,m^me si tu connait pas ta leçon a fond tu peu assurer un 12/20 presque tout le tant et tes pas larguer en tp
-----