JE suis déséspérée!!
Je suis une fille assez stressée et j'ai envie de me suicider!
Je suis en terminale S spé maths et j'ai des notes CATASTROPHIQUES! Je n'ai jamais eu ces notes là de toute ma vie! Le pire est que je bosse! Il m'est arrivé de passer une nuit blanche je travaille quand j'ai un contrôle, 5-6h par jour! Bref je suis sérieuse!
En 1er j'avais des notes correctes. L'année dernière en 1er S en français, j'ai eu 10 à l'écrit, 13à l'oral, 17 au TPE.
Au premier trimestre j'avais 11.6 de moyenne générale, 12.6 au 2eme, et 11.5 au 3ème.
J'ai souvent sous la moyenne en SVT et en histoire géo mais en maths j'ai toujours plus que la moyenne (mes notes étaient:11.9, 14au 2eme trimestre, 12.6 en maths à chaque trimestre) pour la physique chimie: 12.6 ,14.2, 12 (j'ai un peu plus que la moyenne).
Et là en terminale S c'est la CATA!
J'ai eu 8 en physique chmie, 9 en SVT, 8 en Histoire géo, je vais avoir un 3 en spé maths (je l'ai raté mon contrôle), j'ai eu un 6.5 en espagnol! Je n'ai jamais eu ces notes de toute ma vie!
Quant au "bonnes notes", en spé maths j'ai eu 12.5 et en maths tronc commun: 14.5,11,16,16.5
Et en anglais: 12.5
Mais le reste c'est une horreur je me choque moi-même!
Mon avenir est fichu fichu! Je vais arrêter les études. Mes espoirs sont retombés (moi qui voulais faire une prépa commerce)! Je ne sais même plus quoi faire de mon orientation!
Aidez moi!
-----