Inquiete...prépa et mauvaises notes en maths, possible?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Inquiete...prépa et mauvaises notes en maths, possible?



  1. #1
    inviteb97f7b06

    Question Inquiete...prépa et mauvaises notes en maths, possible?


    ------

    Bonjour tt le monde!

    Ben voilà c'est encore le même thème qui revient à chaque fois:les prépas.
    Ne vous inquiétez pas je me suis bien renseignée donc ma question ne sera pas bateau...Je suis en terminale ES(spé maths) et je suis plutot bonne eleve, mais le probleme c'est que j'ai eu plein d'accidents en maths,ce qui fait que j'ai pas de bonnes notes
    Je sais que je suis trés motivée pour la prépa et que je réussirai certainement, mais est ce que des prépas plutot prestigieuses pourront m'accepter avec un tel dossier???
    Et Le loquidy à Nantes, qu'en pensez vous?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Nox

    Re : Inquiete...prépa et movéze notes en maths,c possible?

    Bonjour,

    Honnetement, les prépas prestigieuses j'ai des doutes. Ensuite il faut juste savoir que les maths de prépa demandent bcp de rigueur et que je suis intimement convaincu que les gens qui vont s'épanouir en maths en prépa sont ceux pour qui les maths de lycée paraissaient plutot simples. Je ne dis pas ça pour te décourager mais il faut se préparer à ce que ça ne soit pas faicle en prépa s i le lycée est deja dure..

    Cordialement,

    Nox
    Nox, ancien contributeur des forums de maths et de chimie.

  3. #3
    invite8b7e6c25

    Re : Inquiete...prépa et movéze notes en maths,c possible?

    salut,
    qu'entends-tu par "mauvaises notes" ? plutot 8, plutôt 6, ou moins ? si ce sont des accidents, à quoi sont-ils dus ? (la réponse est pas facile mais si tu la trouves ca te permettra de les éviter à l'avenir)