Ce sont des premières S, qui ont passé entre autres le latin (version + thème), le grec, et l'histoire.
-----
Ce sont des premières S, qui ont passé entre autres le latin (version + thème), le grec, et l'histoire.
J'espère qu'ils ont été primés en latin ou en grec mais pas en histoire.
Personne d'autre n'a reçu de lettre ici ?
Vais-jet etre obligé de verrouiller tous les fils de cette section ?
Yoyo
J'ai réçu aujourd'hui un avis de passage d'une lettre recommandée à mon nom (ssssssssspoir)
Moi j'ai passé maths, PC et anglais.
Sinon d'après ceux qui ont bien reçu la lettre, la cérémonie sera le 4 juillet (jour des résultats du bac, c'est marrant ça ). Evidemment le palmarès sera tenu secret jusqu'à ce jour
Salut,
Il est écrit ici que l'on peut recevoir sa copie jusqu'en janvier 2006. Quelqu'un sait-il comment faire pour la demander ?
d'autre part, comment ceux qui ont un accessit ou une mention sont informés ?
Merci de me répondre.
Tu téléphones au ministère Personnellement ça me semblerait dure à faire.Envoyé par Alexandre le GrandQuelqu'un sait-il comment faire pour la demander ?
Par lettre également.Envoyé par Alexandre le Grandd'autre part, comment ceux qui ont un accessit ou une mention sont informés ?
salut,
Il me semblait que les accessits et les mentions ne recevaient des nouvelles qu'après la remise des prix, mais je n'ai pas trouvé de confirmation. Ce qui voudrait dire qu'on aurait encore un mince espoir...
Sinon, FSG peut-il se vanter d'avoir des primés au CG ?
Et vous qui avez passé le CG avant nous, savez-vous comment recevoir sa copie ?
Merci beaucoup .
Une étude de documents portant sur la tectonique des plaques (ma réponse est rapide, je sais).Envoyé par LordMorpho: C'était quoi le sujet du CG de SVT ? Une composition ou étude de doc ? (j'ai hésité à le faire et finalement je ne l'ai pas fait ...)
Salut!
Ben pour la SVt c'était une étude de doc sur la collision... passionnant... j'adore la geologie!
Et parce que j'ai bcp de chance je ss tombé sur la même chose au bac... ( academie de la Reunion)
Personne n'a reçu de petites lettres? Parce que si c'est regional moi aussi j'ai peut etre une chance.. on était 3!
Sisi, j'en ai reçu uneEnvoyé par MorphoPersonne n'a reçu de petites lettres?
D'après ce que j'en sais, les mentions régionales n'ont rien à avoir avoir les régions, ce sont juste des "sous-accessits".Envoyé par MorphoParce que si c'est regional moi aussi j'ai peut etre une chance.. on était 3!
Bah tant pis pour moi... de toutes façons j'y croyais pas vraiment!
et FELICITATIONS!!!
Félicitations !Envoyé par LordSisi, j'en ai reçu une
Déjà 1er aux OAM l'année dernière, membre de l'équipe française participant aux Olympiades Internationales de mathématiques deux ans de suite, futur magnoludovicien...
FSG peut être fière de toi.
enfait voilà , j'aurais aimé savoir où je peux trouver les résultats du concours génréral d'allemand de cette année?
Merci
Pas avant le 4 juillet.
Si tu as reçu une invitation tu es sûr d'être dans les trois premiers nationaux, si ce n'est pas le cas tu dois attendre la révélation du palmarès qui a lieu le 4 Juillet...
Salut,
Le palmarès est disponible ici, mais sans les accessits ni les mentions.
http://eduscol.education.fr/D0073/Co...s_national.PDF
Palmares complet !
Lord, premier prix en maths.
Et tu a reçu quoi comme "récompense" en plus du prestige de ton classement a cette épreuve?
MERCI pour cette adresse! c'est tout ce que je peux dire! MERCI! MERCI!!!!
(oui, j'ai un prix .... désolé de flooder.... effacer ce message, mais merci pour le lien, j'esperais plus trop!!!!!)
Ah en quelle matière ?
On a eu un médaillon bizarre, un ptit sac Roland Garros, un livre sur Jules Verne, un livre sur l'outil, un stylo Mont Blanc et un zoli diplôme.
2e accessit en physique!! (enfin, j'ai encore du mal à y croire! )
Un stylo mont blanc ça c'est cool!
Tu passeras les concours de l'ens avec, il te portera chance!
Je ne parlerais pas de chance pour Lord... Félicitations à ce futur grand mathématicien français !Envoyé par kind of mathsTu passeras les concours de l'ens avec, il te portera chance!
Bien joué Lord (ton lycée m'a l'air balèze, on voit souvent son nom), bien joué planck
Vous allez où l'an prochain tous les deux ?
merci beaucoup!!
je vais faire une MPSI, au lycée Kleber (Strasbourg)...
ah, je m'y attendais quand même pas à celle là...!
Ouai Igor on vient de te voir sur tf1!
Ils ont écorché ta mention, félicitations du jury, pas mention très bien!
Mais ça existe encore les félicitations du jury ?Envoyé par kind of mathsOuai Igor on vient de te voir sur tf1!
Ils ont écorché ta mention, félicitations du jury, pas mention très bien!
Salut,
J'ai une mention en histoire.
Et dire que je n'espérais plus rien.
Apparement oui, puisque je les aiEnvoyé par AntikhippeMais ça existe encore les félicitations du jury ?
Alexandre le Grand: Bravo !
C'est dommage que sur le site de tf1, ils ne mettent que les titres du JT... j'aurais bien voulu voir Igor (ou Lord) !