je ne me souviens plus des coefficiens, je peux juste te dire que l'art plastique, l'histoire et le sport son seulement coeff 1.
la moyenne dépend de chaque année, mais le mieux est d'avoir au alentours de 14.5 15 ou plus.
(mais on ne reçoit pas notre place, enfin moi je ne l'ai pas reçue ^^)
-----

enfète j'étais en seconde général isi mais sa ne ma raiment pas plus et je voudrais faire de l'art donc j'ai deamnder un redebloumement et une inscription en sti aap mais il y a vraiment peu de chance qui m'accepte voir quasiment nul donc j'ai pensé a faire un bac l puis par la suite une année de mise à niveau en art appliqué je voulais savoir si je pouvais passer un bac l - langue puis faire une année de mise à niveau ?
je sais que je devrais plutot faire un bac l - art plastique mais je voulais savoir quel est le programme, ce qu'ils font ? parsqu'au collège jamais pas trop l'art plastique tous qui est histoire des art et tout sa n'est pas vraiment mon truk ^^' je préfère la création, le dessin ( my hobbie : dessiner des mangas ^^ ) donc je voulais savoir si bac l - art plastique me corespondrais ou bac l - langue me serais mieux adapter car il y a une langue qui me plairais de faire le japonais car je rève de devenir mangakas ^^