travail à la maison.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

travail à la maison.



  1. #1
    invitedd2c8468

    travail à la maison.


    ------

    Bonjour,

    Voila, je suis un simple étudiant de seconde qui n'arrive pas a travailler dans sa propre maison.. en effet je dispose d'un ordinateur qui occupe la majeur partie de mon temps àprès les cours (celui ci se trouvant dans ma chambre).
    En cette nouvelle année et en vue de mes résultats je vous demande donc que puis-je faire pour bosser à la maison sans que je sois vraiment couper de mon ordinateur (celui ci étant un portable).
    D'ailleurs la, je vous laisse car je dois ouvrir ma trousse pour travailler un minimum .
    J'espère avoir était clair et à bientot

    -----

  2. #2
    invited9ab8c2f

    Re : travail à la maison.

    bonsoir,

    je n'ai pas bien compris la problématique:

    Voila, je suis un simple étudiant de seconde qui n'arrive pas a travailler dans sa propre maison.. en effet je dispose d'un ordinateur qui occupe la majeur partie de mon temps àprès les cours (celui ci se trouvant dans ma chambre).
    Tu restes collé à ton ordi au lieu de travailler sur tes cours ou c'est autre chose?

  3. #3
    invitef2b918c8

    Re : travail à la maison.

    Ca ne te coûte pas grand chose de te prendre 1h/1h30 quand tu rentre chez toi et tu as toute ta soirée et ca peut être tellement bénéfique pour ton avenir

  4. #4
    invitedd2c8468

    Re : travail à la maison.

    oui voila c'est ca, j'aimerai trouver une solution. genre virer l'ordi...
    oui flo c'est vrai mais c'est dur pour moi...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited9ab8c2f

    Re : travail à la maison.

    Je pense que la chose à faire, avant de virer l'ordi, c'est de ne pas l'allumer quand tu rentres chez toi.
    Tu t'instaure une règle: comme dit Flo, 1h-1h30 (à toi de voir le besoin ) de travail sur les cours et après ce temps seulement tu ouvres l'ordi.