Bonjour à tous je suis en 2nde option SES + LV2. J'aimerais passer en 1ère S. Mais mes parents me l'on fortement déconseillé car c'est trop cho parait-il et ma prof de math ma dit que je n'avais pas le profil(perso pour moi sa ne veut rien dire). Ils veulent tous m'orienter vers une 1ère ES j'aurait apparament + un profil ES (pareil sa ne veut rien dire pour moi). pourquoi je veut faire S ? Parce que je veux devenir prof d'anglais donc allé a la FAC donc il me faut un bac général de préférence, les profs de l'université m'ont dit que L est le plus adapté niveau langue mais S prépare bien niveau méthodologie et organisation, C'est la série de Bac que j'ai toujours voulus faire et aussi je choisi S par élimination Car je déteste l'SES(donc pas ES) et je ne lis jamais (donc surtout pas L). J'aime les maths et la physique-chimie mais je n'est pas des résultats géniaux ms j'ai la moyenne. Je suis quelqu'un de travailleur et ambitieux et aussi très motivé.
J'aimerais avoir l'avis de vous tous et surtout l'avis de personnes qui sont en S ou sont Passé par S. merci
-----