Bonjour/Bonsoir à tous..
Je suis actuellement en seconde générale avec comme option ISI ( Initiation aux Sciences de l'ingénieur ) et je vais peut-être passer en 1ere.. Mais laquelle ? Mon problème est que aucune des Premieres ne m'interesse , ni les générales , ni les technologiques , ni les professionnels ( je ne veux pas faire de réorientation ).. Il faut choisir une premiere sur le domaine qu'on préfere.. Probleme : Je n'aime rien.. Je travaille parcequ'il le faut.. Ce que je veux faire , c'est une premiere générale en tout cas , ce sont celles qui ouvriront le plus de portes... Je suis "moyen" partout , avec plus que la moyenne en SVT , ISI , Histoire-Géographie , Français ( J'espere , je n'ai pas encore la moyenne ) , Anglais ( Pareil que pour le Français ) et moins que la moyenne en Physique , Maths(tout dépendra de ma note du dernier contrôle ) (....). Aucune poursuite d'études ne m'interesse et de plus , je ne sais pas quoi faire comme métier ...
S'il vous plaît , aidez moi , j'ai peur de choisir une filière où je vais rater...
Merci d'avance
-----