après la seconde
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

après la seconde



  1. #1
    invite855b3b24

    Exclamation après la seconde


    ------

    bonjour,
    je me trouve dans une impasse il faut que je fasse mes veux pour la première et j'hésite entre un bac S et un bac SES mais j'ai aucune idée de ce que je veut faire plus tard

    -----

  2. #2
    lolotte6501

    Re : après la seconde

    Citation Envoyé par tasha971 Voir le message
    bonjour,
    je me trouve dans une impasse il faut que je fasse mes veux pour la première et j'hésite entre un bac S et un bac SES mais j'ai aucune idée de ce que je veut faire plus tard
    Bonjour!
    Alors on ne peut pas décider à ta place ce que tu dois choisir, déjà quelle seconde as-tu fait?
    parce que dans certains lycées si tu as pris par exemple l'option MPI en seconde tu ne peux peux pas aller en premièreES directement puisqu'il faut avoir pris l'option ses en seconde, mais cela dépend des lycées....
    Vraiment aucune idée même d'un domaine qui t'interesse plus que les autres?

  3. #3
    invite855b3b24

    Re : après la seconde

    j'ai prit SES comme option et j'aime bien tt ce qui touche a l'informatique et au nouvelle technologie et aussi ce qui touche à la plongèe, a la faune et flore marine

  4. #4
    lolotte6501

    Re : après la seconde

    Citation Envoyé par tasha971 Voir le message
    j'ai prit SES comme option et j'aime bien tt ce qui touche a l'informatique et au nouvelle technologie et aussi ce qui touche à la plongèe, a la faune et flore marine
    Alors par rapport à ton option il serait plus logique d'aller en première Es, mais déjà as-tu la possibilité de passer directement en premièreS sans avoir pris MPI en seconde>,Renseigne toi il me semble que c'est possible mais je n'en suis pas sûre...
    Ensuite pourquoi as-tu pris ses en seconde?
    C'est vrai que par rapport à la flore et à la faune marine, pour travailler dans ce secteur ça sera biologie et docn plus en rapport avec la filière scientifique......
    Après la filière Es ouvre de grandes portes également, bien qeu différentes.....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite855b3b24

    Re : après la seconde

    Citation Envoyé par lolotte6501 Voir le message
    Alors par rapport à ton option il serait plus logique d'aller en première Es, mais déjà as-tu la possibilité de passer directement en premièreS sans avoir pris MPI en seconde>,Renseigne toi il me semble que c'est possible mais je n'en suis pas sûre...
    Ensuite pourquoi as-tu pris ses en seconde?
    C'est vrai que par rapport à la flore et à la faune marine, pour travailler dans ce secteur ça sera biologie et docn plus en rapport avec la filière scientifique......
    Après la filière Es ouvre de grandes portes également, bien qeu différentes.....
    oui je peut allè en S sans avoir prit MPI car c'est une option qui n'existe pas en guadeloupe. et j'ai prit SES car je n'avait pas bcp de choix d'option.

Discussions similaires

  1. Apres un redoublement de seconde, reorientation BEP! Help!!!
    Par invite91ad80a7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/04/2013, 17h29
  2. après la seconde
    Par inviteabb9d15b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/12/2012, 20h23
  3. après seconde pro ?
    Par invite3e108c28 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2009, 22h30
  4. Orientation S apres la seconde...
    Par invitedca7085d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/03/2006, 17h51
  5. 1 seconde aprés le commencement ?
    Par invite792c7b5a dans le forum Archives
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/10/2004, 05h09