redoublement néfaste ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

redoublement néfaste ?



  1. #1
    invite6062481b

    Exclamation redoublement néfaste ?


    ------

    voila je suis en 1 ere ES et j'aimerais faire une bonne école de commerce seulement mes notes sont trop moyennes (8 à 11 )
    faut il que je redouble pour avoir des meilleures notes au bac ou mieux vaut il que je passe dans la classe supérieure avec des résultats un peu juste au bac et en général
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Re : redoublement néfaste ?

    Bonjour Bilboquet33,

    Alors sans hésiter : redouble ta 1ère ES sinon tu vas te couler en Terminale et là c'est foutu alors il vaut un bon redoublement mais où tu réussiras et hop tranquil plutôt que te casser la g****e en Terminale et pleurer sur ton misérable sort comme "Qu'est-ce qu je vais devenir maintenant ?".

    Voilà. Bye.

  3. #3
    invite2a52e57e

    Re : redoublement néfaste ?

    Je suis d'accord avec guesstar06, mais mefie toi. Certaines prépas (pas toutes je te rassure !) tiennent en compte le fait de savoir si l'étudiant à un an de retard ou pas.

    Si tu es motivé à bosser, à avoir un meilleur dossier ... le redoublement est clairement envisageable.

    Courage ^^

  4. #4
    invite1237a629

    Re : redoublement néfaste ?

    Citation Envoyé par Chiara26 Voir le message
    Je suis d'accord avec guesstar06, mais mefie toi. Certaines prépas (pas toutes je te rassure !) tiennent en compte le fait de savoir si l'étudiant à un an de retard ou pas.

    Si tu es motivé à bosser, à avoir un meilleur dossier ... le redoublement est clairement envisageable.

    Courage ^^
    Ou plutôt qu'ils se demandent "pourquoi le redoublement ?", "quelles en sont les causes"
    ça en dirait plus sur la motivation ou l'esprit travailleur ou les capacités de l'élève

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biochimie] TPE: Effet néfaste de la radioactivité
    Par invitef173fa5f dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/12/2008, 06h54
  2. Redoublement de 1°S mieux que le redoublement de terminale, ou inverse ?
    Par invite7481205f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/06/2007, 18h08
  3. Influence néfaste des jeux vidéo ?
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 52
    Dernier message: 13/12/2006, 19h21
  4. L'intelligence artificielle, peut-elle se révéler néfaste ?
    Par invitec8ad39b9 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 199
    Dernier message: 09/09/2005, 03h39