Spécialités pr Tal S? (j'ai jusqu'à demain pour rendre la feuille d'orientation =S )
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Spécialités pr Tal S? (j'ai jusqu'à demain pour rendre la feuille d'orientation =S )



  1. #1
    invite0e0ab386

    Question Spécialités pr Tal S? (j'ai jusqu'à demain pour rendre la feuille d'orientation =S )


    ------

    Coucou A Touuus!
    J'ai Bsoin de Vous, pcq j'ai une orientation a faire, je voulais avoir des avis.
    Je suis en 1ere S et mes notes sont meilleures en physique-chimie(PC) qu'en maths.
    Donc je penche pour la spé PC (surtout, j'adore cette matière)...
    Sauf que, j'aimerais bien faire des études de commerces (qui m'obligerais a faire spécialité maths).

    Est-il possible de faire la spé PC et prendre un cursus de commerce plus tard ou pas?
    Ou alors, dois-je imperativement prendre la spécialité maths ?

    -----

  2. #2
    invite77913fcb

    Re : Spécialités pr Tal S? (j'ai jusqu'à demain pour rendre la feuille d'orientation =S )

    Prend la spé que tu veux , ca ne changera rien pour ta poursuite d'étude post-bac.

  3. #3
    poly71

    Re : Spécialités pr Tal S? (j'ai jusqu'à demain pour rendre la feuille d'orientation =S )

    Bonjour,

    Tu prends ce que tu préfères, ça n'a aucune importance pour la suite.

    PS : l'an prochain, essaies de t'inquiéter de ton orientation avant la veille de la date limite

  4. #4
    invite0e0ab386

    Re : Spécialités pr Tal S? (j'ai jusqu'à demain pour rendre la feuille d'orientation =S )

    Non, pcq J'ai Agi sans reflechir, subitement, en choisissant ce que j'aimais...
    C'est une fois que j'ai penser a mon avenir et mes études que j'ai réalisé que ca avait peut etre un impact ...
    & merci pour les reponses =)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. dm a rendre pour demain
    Par invited086f7b0 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2009, 23h37
  2. DM a rendre pour demain sur la derivation
    Par invite84ebca24 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 15h10
  3. dm à rendre pour demain!(produit scalaire)
    Par invite80bee296 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 38
    Dernier message: 19/05/2007, 10h31
  4. aide d'urgence devoir a rendre pour demain
    Par invite839185cc dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2005, 17h29