Bonjour tout le monde je suis nouvelle et je vais passée en S SI
avec pour 3ème trimestre :
Français : 14.5
Histoire : 14.5
Anglais : 14.5
Espagnol : 11
Physique : 11
Mahts : 11.5
EPS : 11
et ECJS : 15
Bon j'ai sauté quelques matièred qui ne sont pas bien importanted (du genre SES ou SVT ^^)
Donc je voulais savoir si les bacheliers ou ceux qui sont allés en S SI, pouvaient me guider sur par exemple le programme de 1ère , je n'ai pas fait ISI, donc je bénifie d'un remise a niveau en début d'année nan? Voila vider tout votre sac sur cette section , j'ai envie dêtre prête mentalement pour la rentrée (par exemple les TPE, les TP, les emplois du temps , le programme, les inconvenient, les avantages ect....^^ dites tout n'ayez pas peur!!!!)
Dited votre avis aussi ^^
Voila je vous remercie d'avance!!!
-----

endant que ceux qui font SVT se tape"la reproduction des moules dans la baies d'arcachon"(sans vouloir offenser les bio),et bien toi tu peux faire ta propre production,exemple en TPE cette année avec mon groupe on a fait un transpalette!(si tu voit pas trop ce que c'est,notre site:

et tu ne supportera plus de voir des chauve barbus dans la rue (pour l'annecdote tout les profs de si de mon lycé son comme ça)
mais ce n'est pas forcement interressant et beaucoup de monde se fait chier pendant 2 ou 3 ans(c etait mon cas mais je dois avouer que c'est suportable).

... J'dit ca mais ce n'est que mon point de vue...