Bonjours à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je me pose beaucoup de question sur mon avenir.
Je suis complétement décidée à devenir vétérinaire et je suis prète à fournir tous les efforts possibles pour y parvenir. Mais j'ai peur de la déception... Je suis en 1ere S et je termine l'année avec 14 de moyenne (15 en maths, 16 en physique, et 11 en SVT : sachant que j'avais 15.5 au second trimestre mais je me suis littéralement plantée sur un gros DS) Enfin voila je ne trouve pas la classe de première particulierement difficile et je ne pense pas donner tous ce que j'ai dans mon travail mais en apprenant qu'un éleve de terminale S c'est fait recalée à toutes les prépas selectionnées, je doi avouer que ça m'a un peu refroidi... Elle avait eu 16 au bac français, 18 à l'oral, 12 physique mais 10 en math...ect de très bonnes notes en langues également et environ 13 de moyenne au 1er trimestre de term...
enfin bref coup de stress total ... Si vous pouviez témoigner ou autre sur le sujet cela m'aiderais vraiment beaucoup ...
Merci d'avance =)
-----