bac résultats - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

bac résultats



  1. #31
    invite87a1ce41

    Re : bac résultats


    ------

    bah aucune importance, moi j'en ai pas eu besoin jusqu'au vrai bac. on te redonnera une convocation.

    ( vous êtes pas sérieux quand même, vous abusez de paumer des papiers comme ça.. )

    -----

  2. #32
    invite2d564b42

    Re : bac résultats

    Citation Envoyé par adrislas
    ( vous êtes pas sérieux quand même, vous abusez de paumer des papiers comme ça.. )
    C'est sûr... des papiers officiels ca se garde précieusement!

    Pour ce qui est de trouver les résultats, le plus simple est le minitel! car internet et souvent (voir toujours payant!). Vous pouvez aller sur 3617 ADMIS2005 (c'est une recherche par régions) ou encore 3615 INFOSIEC (ils demande le nom, prénom et date de naissance).

  3. #33
    invite0600a0a7

    Re : bac résultats

    Jusqu'aux dernières nouvelles Minitel est également payant

  4. #34
    invite2d564b42

    Re : bac résultats

    Certes, certes... internet, même les sites gratuit, est aussi payant alors... Tout est payant dans ce bas monde....
    Mais je crois qu'à la poste il y a toujours un minitel libre au public (peut être pas dans toutes les postes... est-il payant? je n'en sais rien...)

  5. #35
    invite87a1ce41

    Re : bac résultats

    Non. J'ai dis plus haut les sites gratuits, ce sont ceux de votre académie. De toute façon, maintenant, celui qui connait pas ses résultats de bac, c'est un homme préhistorique... Et puis pour avoir les résultats ( les notes ), il faut aller au lycée..

  6. #36
    Romain-des-Bois

    Re : bac résultats

    Le moins cher c'est encore d'acheter le journal local

    vous aurez tous les admis de votre département !

    moins cher car même s'il coûte 1€, ce sera moins cher que tous ces sites payants ou que le déplacement dans tous les centres d'exams !

  7. #37
    invite2d564b42

    Re : bac résultats

    Citation Envoyé par adrislas
    Non. J'ai dis plus haut les sites gratuits, ce sont ceux de votre académie. De toute façon, maintenant, celui qui connait pas ses résultats de bac, c'est un homme préhistorique...
    Je suis entièrement d'accord!
    Car les résultats sont publiés depuis le 4 juillets 10h ce qui fait déjà un bout de temps. Il faut de toute façon aller dans son centre d'examen pour récupérer son livret scolaire...

  8. #38
    invite005fa89d

    Thumbs down Re : bac résultats

    je sais que c pas sérieux de paumer des papiers comme ça, mais c'est pas vraiment moi qui la paumé. j'explique en gros: la prof qui m'a fait passée à l'oral de francais a oublié de me la rendre(ainsi que ma carte d'identité ) et quand je lui ai redemandé, elle a répondu avec le sourire qu'elle l'avait surement rendu à quelqu'un d'autre... :?

  9. #39
    Rincevent

    Re : bac résultats

    Merci de ne pas transformer ce forum en t'chat...
    Pour la modération,
    Rincevent

  10. #40
    Yoyo

    Re : bac résultats

    Je ferme. Yoyo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Résultats du Bac ?
    Par invite668469a0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/07/2007, 16h54
  2. bac de francais 2006 resultats
    Par invite80f9c6ef dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2006, 18h27
  3. Résultats des lycées au bac
    Par invite41dd6597 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2006, 19h54
  4. résultats du bac?
    Par Brikkhe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/06/2005, 21h22