Après le Bep CSS ?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Après le Bep CSS ?



  1. #1
    invite0553b7a4

    Après le Bep CSS ?


    ------

    Bonjour,je suis actuellement en première année de bep CSS et je voudrais devenir préparatrice en pharmacie. Enfaite l'année dernière j'aurais pu passer en seconde générale mais je me suis dis que le Bep serait le mieu..en plus on m'avait dit que avec le bep on pouvait devenir préparateur en pharmacie or des gens m'on dit que un bac "ça ferait mieu" et ça serait plus facil pour moi par la suite. J'ai 12,5 de moy,je ne suis pas très bonne en maths et en sciences,esque je peux prétendre à un bac st2s après le bep?????? je ne sais pas quoi faire aider moi svp. Merci à ceux qui m'auront lu...

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Re : Après le Bep CSS ??????????

    Bonjour,

    Crois moi tu as toutes tes chances, le BAC ST2S est un BAC technologique, il est accessible via les passerelle 2nde pro/Term pro (donc BEP, BAC Pro...) et il faut en général plus de 12 avec une bonne lettre de motivation et voilà, tu fais tes preuves et réalise tes reves...

  3. #3
    invite0553b7a4

    Re : Après le Bep CSS ??????????

    Merci c'est gentil !! Mais pense tu que après mon Bep je dois continue avec le Bac ST2S (pour après par la suite faire un BP preparateur en pharmacie ) ou aller directement après le Bep en BP préparateur en pharmacie??

  4. #4
    invite17d84b62

    Post Re : Après le Bep CSS ??????????

    Franchement tu veux que je te dises,

    En vers et contre tout, ce qu'il y a toujours de mieux c'est la voie générale (/technologique) car cela signifie études supérieures et donc belle carrière intéressante et rémunérée...