Options en SMS ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Options en SMS ?



  1. #1
    invite3ffb5bc7

    Exclamation Options en SMS ?


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,
    Alors voilà : je me trouve actuellement en 1èreS et il faut dire que je ne m'en sort pas très bien. J'ai eu une moyenne générale de 11.8 au 1er trimestre et au 2ème également c'est vrai, mais tout ça grâce aux langues et aux options. Je suis plutôt bonne en langues sans vouloir me vanter et j'ai pris aussi l'option euro avec donc anglais européen et histoire européen. De ce côté là ça va bien y compris le français. Maintenant en maths, physique et svt ça ne va plus du tout : j'ai 7.2 de moyenne en physique, 8,8 en maths et 8,1 en SVT. Il faut dire que cette section ne me motive pas trop :/ Je l'avais prise au départ pour "m'ouvrir les portes" vu que je ne savais pas ce que je voulais faire. Mais maintenant je sais et j'en suis sûre : infirmière. Et j'ai appris que l'on pouvait passer par la section SMS. J'envisage donc une réorientation en 1ère SMS. C'est effectivement un an de perdu mais bon. La question que je me pose c'est est-ce que je vais pouvoir garder mes 2 langues et l'option euro en SMS ?? Il me semble que ça n'est pas possible ! C'est pourquoi je fais appel à vos lumières pour m'éclairer !
    Merci d'avance à ceux qui me répondront
    Bises.

    -----

  2. #2
    invite69903fad

    Re : Options en SMS ?