Bonjour tout le monde !
Bon, voilà, je suis en première ES, l'année est bientôt finie et mon passage en terminale ES n'est pas certain ! Il faut que je fasse mes preuves au 3eme trimestre. Admettons que je fasse mes preuves, avec les moyennes que j'ai ( voir ci-dessous ), même si mes professeurs acceptent de me faire passer, je pense redoubler pour avoir un dossier béton, du moins plus solide.
Premier trimestre :
FRANÇAIS : 7
HIST-GEOGRAPHIE : 9,2
MATHEMATIQUES : 14,5
MATHS SPECIALITE : 11,2
SC ECO ET SOCIALES : 9,9
ANGLAIS LV1 : 8,8
ESPAGNOL LV2 : 11
ENS SCQUE BIO (SVT) : 13,1
GREC MODERNE : 15 ( C'est juste une option et malheureusement, les professeurs ne s'y attardent pas trop … )
EDUCATION PHYSIQUE : 10
Appréciations du Chef d'établissement :
Ensemble inégal. On attend mieux dans les disciplines où la rédaction est essentielle. Votre sérieux va vous aider à franchir un pas.
Second trimestre :
FRANÇAIS : 6
HIST-GEOGRAPHIE : 10,3
MATHEMATIQUES : 9,8
MATHS SPECIALITE : 9,8
SC ECO ET SOCIALES : 9,1
ANGLAIS LV1 : 11,1
ESPAGNOL LV2 : 11,9
ENS SCQUE BIO (SVT) : 10,5
GREC MODERNE : 16 ( C'est juste une option et malheureusement, les professeurs ne s'y attardent pas trop … )
EDUCATION PHYSIQUE : 10
Appréciations du Chef d'établissement :
Elève sérieux qui doit poursuivre ses efforts pour renforcer son expression écrite. Vous avez les moyens de bien faire. Courage !