Redoubler 1ere ES ou passer ?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Redoubler 1ere ES ou passer ?



  1. #1
    invite2462198c

    Redoubler 1ere ES ou passer ?


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Bon, voilà, je suis en première ES, l'année est bientôt finie et mon passage en terminale ES n'est pas certain ! Il faut que je fasse mes preuves au 3eme trimestre. Admettons que je fasse mes preuves, avec les moyennes que j'ai ( voir ci-dessous ), même si mes professeurs acceptent de me faire passer, je pense redoubler pour avoir un dossier béton, du moins plus solide.

    Premier trimestre :

    FRANÇAIS : 7

    HIST-GEOGRAPHIE : 9,2

    MATHEMATIQUES : 14,5

    MATHS SPECIALITE : 11,2

    SC ECO ET SOCIALES : 9,9

    ANGLAIS LV1 : 8,8

    ESPAGNOL LV2 : 11

    ENS SCQUE BIO (SVT) : 13,1

    GREC MODERNE : 15 ( C'est juste une option et malheureusement, les professeurs ne s'y attardent pas trop … )

    EDUCATION PHYSIQUE : 10


    Appréciations du Chef d'établissement :

    Ensemble inégal. On attend mieux dans les disciplines où la rédaction est essentielle. Votre sérieux va vous aider à franchir un pas.

    Second trimestre :

    FRANÇAIS : 6

    HIST-GEOGRAPHIE : 10,3

    MATHEMATIQUES : 9,8

    MATHS SPECIALITE : 9,8

    SC ECO ET SOCIALES : 9,1

    ANGLAIS LV1 : 11,1

    ESPAGNOL LV2 : 11,9

    ENS SCQUE BIO (SVT) : 10,5

    GREC MODERNE : 16 ( C'est juste une option et malheureusement, les professeurs ne s'y attardent pas trop … )

    EDUCATION PHYSIQUE : 10

    Appréciations du Chef d'établissement :

    Elève sérieux qui doit poursuivre ses efforts pour renforcer son expression écrite. Vous avez les moyens de bien faire. Courage !