seconde gt
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

seconde gt



  1. #1
    invitec03002b3

    seconde gt


    ------

    Bonjour je suis actuellement en seconde générale, avec S.E.S comme matière de détermination. J'ai commencé le premier trimestre avec 8,6 de moyenne, et je suis montée jusqu'à 10.5 au 2ème trimestre mais là je suis à la fin du 3ème trimestre et je dois remplir la feuille de vœux. J'aimerais aller en première st2s, vu que je voudrais faire le métier de "préparatrice en pharmacie" mais le problème est que il n'y a plus de place en lycée public et que mes parents n'ont pas les moyens de me mettre en lycée privée. Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment motivée pour allez en st2s. Je pense donc allez en ES mais cela ne me réjouis pas du tous vu mes notes en histoire, en langue vivante et en ses.

    Comment faire ?, merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite0b4ab209

    Post Re : seconde gt

    Citation Envoyé par lena12 Voir le message
    Bonjour je suis actuellement en seconde générale, avec S.E.S comme matière de détermination. J'ai commencé le premier trimestre avec 8,6 de moyenne, et je suis montée jusqu'à 10.5 au 2ème trimestre mais là je suis à la fin du 3ème trimestre et je dois remplir la feuille de vœux. J'aimerais aller en première st2s, vu que je voudrais faire le métier de "préparatrice en pharmacie" mais le problème est que il n'y a plus de place en lycée public et que mes parents n'ont pas les moyens de me mettre en lycée privée. Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment motivée pour allez en st2s. Je pense donc allez en ES mais cela ne me réjouis pas du tous vu mes notes en histoire, en langue vivante et en ses.

    Comment faire ?, merci d'avance
    Bonjour,

    Voilà tu as de grandes options :
    - Un redoublement de la Seconde (que je te recommande car 10.5 c'est trop faible et ce, pour n'importe quelle Première);