Orientation premier
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation premier



  1. #1
    lucDoDo

    Post Orientation premier


    ------

    bonjour alors voila je suis en seconde en se moment et je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine j'hésite entre sti et s . je sort beaucoup et j'aimerais continuer a sortir autan je vous dit mes note

    1er trimeste: math 11 , physique 15,svt 15, histoire 10 , fr 10, eps 15, ses 14 anglais 13 , espagnol 14

    2eme trimeste: math 15,5, physique 17, svt 14 , histoire 11,fr 11,eps 14, ses 14, anglais 12 ,espagnol 12

    j'ai des faciliter je ne travaille absolument pas je fait juste mes exercice et je relit mon cour quand jai un ds le lendemain mais j'ai peur d'avoir trop de boulot en s
    vous me conseiller quoi ?

    -----

  2. #2
    invite26003a38

    Re : Orientation premier

    Bonjour,
    La faineantise est un vilain peche et si tu veux reussir dans la vie ce n'est pas en sortant que tu y arriveras. Si tu cherches une filliere pour "pas bosser". Tres rares sont ceux qui sans bosser arrivent a avoir une tres bonne moyenne generale, en S en tout cas.
    Alexis

  3. #3
    invite8cc8b94d

    Re : Orientation premier

    bonjour alors voila je suis en seconde en se moment et je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine j'hésite entre sti et s . je sort beaucoup et j'aimerais continuer a sortir autan je vous dit mes note

    1er trimeste: math 11 , physique 15,svt 15, histoire 10 , fr 10, eps 15, ses 14 anglais 13 , espagnol 14

    2eme trimeste: math 15,5, physique 17, svt 14 , histoire 11,fr 11,eps 14, ses 14, anglais 12 ,espagnol 12

    j'ai des faciliter je ne travaille absolument pas je fait juste mes exercice et je relit mon cour quand jai un ds le lendemain mais j'ai peur d'avoir trop de boulot en s
    vous me conseiller quoi ?
    Je trouve surtout étonnant que tu arrives à accrocher la moyenne en français en faisant autant de fautes de français.