Je peux réussir bac S ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Je peux réussir bac S ?



  1. #1
    invitec08e3da2

    Je peux réussir bac S ?


    ------

    bonjour je suis actuellement en 3eme j'aimerais savoir si je peut réussir un bac S car je veut devenir ingénieur système:
    voici mon bultin de 1er trimestre:
    francais=10
    hist-géo=13
    musique=13
    art plastique=15
    EPS=17
    anglais=10
    espagnol=20 (je parle courament )
    maths=18,5
    PC=19
    SVT=17,5
    PS: je ne révise pas . ( pour aucune matière ^^')
    merci de me répondre

    -----

  2. #2
    invitebfb554f1

    Re : je peut réussir bac S ???

    Et bien, vu tes moyennes dans les matières scientifiques, tu n'a aucun soucis a te faire, a moins que tes prof notent très, très facilement...
    Par contre, a moins que tu soit vraiment très, très fort il va falloir travailler au Lycée !

    De plus, ce serait plutôt en L où tu ne pourrait pas aller parce que 10 en français en 3ème sans réviser, ça fait du 9 en 2nd en révisant !

    Pourquoi tu pose cette question, encore quelqu'un qui t'a dit que le bac S est extrêmement dure ! Il n'est pas plus dure qu'une autre filière, surtout si tu as des facilitées en sciences =)

  3. #3
    invitee6a34bf1

    Re : je peut réussir bac S ???

    Bonjours a tous je me suis peut etre tromper de forum . Mais j'aurais aimé s'avoir je suis actuellement en Cap chauffagiste , et je voudrais reprendre les études et aller en Bac L ( je suis conscient que sa va etre dur mes je suis vraiment motivé pour reussir ) ma question c'est de s'avoir si il est possible de partir d'un cap pour aller vers un bac L . merci de me repondre
    cordialement

  4. #4
    invitebfb554f1

    Re : je peut réussir bac S ???

    Je ne pense pas, CAP et Bac L n'ont rien avoir je pense qu'il faudrait que tu retourne en seconde Générale, mais je préfère ne pas dire de bêtises ...
    Remarque peut être avec la réforme ...

    Par contre, effectivement tu t'es trompé de place, tu viens poster dans un autre sujet qui n'a rien a voir !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6a34bf1

    Re : Je peux réussir bac S ?

    sans vouloir te deranger de qu'elle reforme tu parle ? parce'que je n'est pas etait mis au courant de celle-ci

  7. #6
    inviteca2b4618

    Re : Je peux réussir bac S ?

    Bonjour

    Tu sera prit sans dificulté en S jojo , enfin a moins qu'il y ait un problême. mais un conseil, essaye de travailler l'anglais, car c'est une langue importante. Et de plus si tu parle deja espagnol tu peut donc te consacré entieremment a l'anglais (au niveau des langues)

    Pour alban, soit tu vit dans un autre pays soit tu en as entendu parler . Alpha parle de la réforme des lycée et du bac , qui est en train d'avoir lieu.

  8. #7
    invite8cc8b94d

    Re : Je peux réussir bac S ?

    Perso je vois pas trop l'intérêt du message, a part se faire mousser.
    Un dossier de 3ème avec 15-16 de moyenne G et 18 de moy dans les matières scientifiques, et qui dit ne pas travailler... faut pas déconner.
    T'as pas besoin de venir poser la question.

    On a cependant pas encore vu un mec avec 20 de moy demandé si il passerai dans la classe suivante..

    lazar

Discussions similaires

  1. Tous les conseils et astuces pour réussir le bac S
    Par invite7f18ddce dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/03/2017, 06h07
  2. Bien reussir un dut GEII après un bac sti ?
    Par invitea5e7f904 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/01/2010, 15h01
  3. Réussir en PCEM1 avec un bac S SI
    Par invitea4b7ad6d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/02/2008, 20h51
  4. Comment réussir son BAC
    Par invite1e55b97f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/10/2006, 17h15