Mes notes peuvent t'elle m'emmener en 1er S ?
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Mes notes peuvent t'elle m'emmener en 1er S ?



  1. #1
    invite0a1ad7ee

    Mes notes peuvent t'elle m'emmener en 1er S ?


    ------

    Bonjour je suis en seconde et e voudrait savoir si mes notes convienne pour passer en 1er s.
    Merci de répondre.
    Mes note du premier semestre:

    Français: 9/20
    Mathématique:12/20
    Science physique:9/20
    Svt:12/20
    Anglais:6,5/20
    Espagnol:12/20
    Pfeg:15/20
    Ses:7/20
    Histoire/geodraphie:9/20

    -----

  2. #2
    invite3c35f148

    Re : Mes notes peuvent t'elle m'emmener en 1er S ?

    Pour moi c'est trop juste. Ca a beau être une 1ère S, il faut quand même des bases fondamentales dans les autres matières (Français, Anglais, Histoire, Ses,...) où tu n'a pas la moyenne. Et tes notes dans les matières scientifiques sont également trop juste à mon goût, surtout en Sciences Physiques. Mais ce n'est que le 1er trimestre, il t'en reste deux pour faire tes preuves. Il faudrait, dès maintenant, car c'est le début du 2ème trimestre, que tu commences à revoir ta méthode de travail, ou voir avec tes profs ce qui ne va pas. Il faut que tu essais d'atteindre 13 de moyenne dans les matières scientifiques, et essaie d'avoir la moyenne dans les autres matières. Ce n'est pas insurmontable, une fois la méthode de travail acquise, ta moyenne progressera à vue d'oeil.
    As-tu déjà un projet d'avenir ou pas encore ? Car ça pourrait être une source de motivation pour remonter tes moyennes.
    Bonne chance.

  3. #3
    invite0a1ad7ee

    Re : Mes notes peuvent t'elle m'emmener en 1er S ?

    Je sait que mes notes sont trop juste mais je progresse un peut tous les mois.
    Dans mon lycée sa ne fonctionne pas en trimestre mais en semestre donc e peut me rattraper encor.
    Mon projet d'avenir est dans la médecine.

  4. #4
    invite3c35f148

    Re : Mes notes peuvent t'elle m'emmener en 1er S ?