Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ,

Je viens ici afin de trouver une réponse à mon problème .
Que je vous explique je suis en 2ème année de 3D , je viens de recevoir le bulletin , je suis admis sur 3/4 des grosses parties , voulant cherchant la cause de la non-admission de la dernière partie j'ai regardé le détail du bulletin je me retrouve avec une moyenne de 7.8 en animation (une sous partie de la grosse partie) alors que je n'ai eu aucune note en dessous de la moyenne (?) , et le prof met comme appréciation "Bon travail" , une erreur de sa part dans le bulletin lors de la rentré des notes ?
Pour avoir 7.8 cela voudrais dire que j'ai eu un 0 , ayant été absent plusieurs à cause d'un problème de ménisque au genou qui vient alors de résoudre suite à une opération , je me suis demandé si il ne m'avait pas mis 0 car j'étais absent lors d'une partielle , sauf que quand je regarde le détail des absence toutes celles ci sont justifiés avec certificat ou autres lors des partielles , donc je crois que le prof a fait une erreur lorsque il a tapé ma moyenne ou autre , ou qu'un logiciel automatisé a mis 0 car il n'y avait pas de note et qu'il y avait 2 entées de notes (?) .
Sans cette erreur je serais admis...
Ne reprenant les cours que la semaine prochaine , je voudrais savoir pour me rassurer car j'ai le moral à 0 , de ne pas être admis , et savoir si oui ou non il est possible qu'un professeur revienne en arrière sur un bulletin si il a fait une erreur comme je le pense ...

Merci de m’avoir accordé de votre temps durant cette lecture .
Espérant avoir suite à ce message.

Ps : Mes excuses si ce n'est pas la bonne partie je ne savais pas ou poster.