Bonsoir Voilà, je suis actuellement en Seconde générale et je rame un peu.. J'ai une moyenne catastrophique en maths, qui fait beaucoup baisser ma moyenne générale qui est de 8,9 malgrès tout mon passage en première L est possible. Mais je me rends compte que la générale m'ennuie et je n'arrive plus à me motiver pour travailler, je me lasse vite, mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose. C'est pour ça que je souhaiterais faire une première Sti AA, je ne sais pas vraiment quoi faire plus tard, mais je veux travailler dans le domaine artistique c'est sûr, et je me demande si avec ma moyenne et mes avertissements travail je serait accepter.? Sachant que j'ai de bonnes moyennes dans les matières littéraires mais je ne sais pas si ça influence quoi que se soit.. Je suis prête à refaire une Seconde en Sti aa s'il le faut, et est ce qu'il est trop tard pour m'inscrire dans un nouveau lycée donc, car il n'y a pas cette option dans le mien. J' espère trouver des réponses ici, car les conseillers ect de mon lycée ne sont vraiment pas de bons conseils.