Bonjour j voudrais savoir si j'ai mes chances a etre admis en pcsi sachant que j'ai trop poussé le bouchon en choisissant les etablissements:
voici ma liste de voeux:
1-saint-louis
2-chaptal
3-janson de Saily
4-henry 4
5-Thiers
6-Joffre
en ce qui concerne ma scolarité j'etais un étudiant moyen en 1ère avec 12 de moyenne générale,en terminal j'ai eu 15 de moyenne generale en 1er
trimestre
13 le 2eme et 12 le 3eme , sachant je me suis abscenté dans quelque composition de 2eme et du 3eme trimestre ( j'ai eu droit a quelque zeros ). mes notes en phisique etaient trés élevés (des 18 et des 19) plus en moins en math (15 - 16), en philo c'est une catastrophe ( des 3 et des 4).
Le bac je l'ai eu avec mention "Bien" avec 14,64 de moyenne générale (16,5 en math et en physique 15 en anglais et 7 en philo)
Par la suite je me suis inscris en prepa, j'ai réussi la 1ere année avec des notes moyennes vue la difficulté des épreuves, le 1er semestre j'ai eu ( 11 en analyse, 12 en proba, 10 en algèbre, 15 en dessin industruel, 14 en phisique, 14 en chimie,9,8 en info..........), le 2eme c'etait la catastrophe (11 en analyse, 12
en info, 6,75 en algebre, 9 en physique et 8,9 en chimie.................)
qu' en pensez vous les amis??? je suis en attente de votre aide !
-----