Bonjour tout le monde.
Cest la premiere fois que j'écrie dans un forum pour le toute premiere fois donc soyez indulgeant
Alorrs étant donnee que je commence à avoir des problèmes de concentration je commence à avoir du mal a m'en sortir dans mes etudes et comme j'ai vraiment très envie de passer en premier economique et sociale hormis mes mauvaises moyennes surtout du second trimestre, je voudrais vous demandez à votre avis est ce que avec ces moyennes (sachant que je fait de mon mieux pour le troisieme trimestre) je pourais avoir mon passage es ES et sinon à votre avis quel serie serait le mieux pour moi :
Francais: 9.80
Maths: 4.8 :S(mais j ai eu deux notes pour le 3e trimestres qui sont 11 et 9 ce qui est pour moi tres bien)
Histoire Geographie: 12.5
Anglais: 16.32
EPS: 12
SES:10.5 (les notes pour le 3 e trimestres que jai eu pour linstant sont 15 et 13
Allemand:18.85
Physique:11.23
SVT:8
ECJS:13.42
Merci beaucoup de m'aider je stresse comme pas possible et j'ai l'impression d'etre en echec scolaire du moins c'est ce que mes profs essayent de me faire croire de plus je suis dans un lycée où le niveau est trés trés haut parmis les meilleurs du système francais (dans les 95 voire meme 100% pour les L de taux de reussites au bac)ce qui fait que c'est tres dur d avoir de bonne notes et surtout que les profs nous mettent hyper la pressioni!!
-----