passage en ES
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

passage en ES



  1. #1
    invite10355c91

    passage en ES


    ------

    Bonjour tout le monde.
    Cest la premiere fois que j'écrie dans un forum pour le toute premiere fois donc soyez indulgeant
    Alorrs étant donnee que je commence à avoir des problèmes de concentration je commence à avoir du mal a m'en sortir dans mes etudes et comme j'ai vraiment très envie de passer en premier economique et sociale hormis mes mauvaises moyennes surtout du second trimestre, je voudrais vous demandez à votre avis est ce que avec ces moyennes (sachant que je fait de mon mieux pour le troisieme trimestre) je pourais avoir mon passage es ES et sinon à votre avis quel serie serait le mieux pour moi :

    Francais: 9.80
    Maths: 4.8 :S(mais j ai eu deux notes pour le 3e trimestres qui sont 11 et 9 ce qui est pour moi tres bien)
    Histoire Geographie: 12.5
    Anglais: 16.32
    EPS: 12
    SES:10.5 (les notes pour le 3 e trimestres que jai eu pour linstant sont 15 et 13
    Allemand:18.85
    Physique:11.23
    SVT:8
    ECJS:13.42

    Merci beaucoup de m'aider je stresse comme pas possible et j'ai l'impression d'etre en echec scolaire du moins c'est ce que mes profs essayent de me faire croire de plus je suis dans un lycée où le niveau est trés trés haut parmis les meilleurs du système francais (dans les 95 voire meme 100% pour les L de taux de reussites au bac)ce qui fait que c'est tres dur d avoir de bonne notes et surtout que les profs nous mettent hyper la pressioni!!

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : passage en ES

    Oui, essaye ES. Vu la manière dont tu écris de toute façon, oublie le L. Entre ES et S, c'est selon tes envies. N'oublie pas les BAC pros aussi.

  3. #3
    Antenapedia

    Re : passage en ES

    Tes notes en langues sont bonnes, et avec ce que tu as en SES, ECJS et Histoire géo tu devrais pouvoir passer en ES sans soucis

  4. #4
    invite10355c91

    Re : passage en ES

    Merci pour ta réponse.
    Alors déjà excusez moi j'ai oubliée de préciser, lorsque j'ai écrit ça j'étais chez une amie qui a un clavier allemand où il n'y a ni accents ni apporstrophes et j'ai dûe aller sur internet pour corriger quelques mots, imagine la galère
    S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aides, ça me ferait plaisir qu'on me réponde.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aurelienbis

    Re : passage en ES

    Ton deuxième message également est bourré de fautes. Et je ne parle pas des accents. Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je ne vais pas te faire la morale.

    Tu as déjà eu deux réponses, que veux-tu de plus ?

  7. #6
    Antenapedia

    Re : passage en ES

    Aurelienbis n'a pas tort, tu devrais, même pour la section ES, tenter d'améliorer ton français Je ne comprends pas non plus ce que tu attends de plus comme réponse !

  8. #7
    invite10355c91

    Re : passage en ES

    tu croies vraiment antenapedia? Merci beaucoup quand même.

  9. #8
    invite10355c91

    Re : passage en ES

    Aurelienbis, je te connais pas et d'ailleurs vue ta façon de parler j'ai pas vraiiiment envie de te connaitre, je trouve ça vraiment trés méchant ta façon de parler, je suis entrain de galèrer parceque j'ai peur pour mon avenir et toi tu te permet de me faire la morale indirectement en prétendant que tu veuille pas la faire sous pretexte que tu es de mauvaise humeyr, à ce que je sache ce genre de forum n'est pas fait pour clasher les autres mais pour les aider, mais bon ça c'est juste un rappel...
    Ah et oui je vois que tu as 21 ans, à 21 ans je trouve ça abhérant qu'on dise LE L au lieu de la L, moi j'ai 15 ans, à 15 ans on peut se permettre de faire des fautres mais à 21 ans... (voilàà je suis rentrée dans ton jeu, si ça t'éclate on peut continuer comme ça)

  10. #9
    invite10355c91

    Re : passage en ES

    Et si je veux d'autres réponses c'est parce que je veux avoir d'autres avis, je veux savoir ce que d'autres personnes en pense.

  11. #10
    aurelienbis

    Re : passage en ES

    Citation Envoyé par mariecamelia Voir le message
    Aurelienbis, je te connais pas et d'ailleurs vue ta façon de parler j'ai pas vraiiiment envie de te connaitre, je trouve ça vraiment trés méchant ta façon de parler, je suis entrain de galèrer parceque j'ai peur pour mon avenir et toi tu te permet de me faire la morale indirectement en prétendant que tu veuille pas la faire sous pretexte que tu es de mauvaise humeyr, à ce que je sache ce genre de forum n'est pas fait pour clasher les autres mais pour les aider, mais bon ça c'est juste un rappel...
    Ah et oui je vois que tu as 21 ans, à 21 ans je trouve ça abhérant qu'on dise LE L au lieu de la L, moi j'ai 15 ans, à 15 ans on peut se permettre de faire des fautres mais à 21 ans... (voilàà je suis rentrée dans ton jeu, si ça t'éclate on peut continuer comme ça)
    Non, je dis "le L" pour "le littéraire", mais il est aussi possible de dire "la L" pour "la section ou la branche littéraire".

    Je ne cherche a "clasher" personne. Je te dis que ta manière d'écrire me dérange. Et je ne suis pas le seul.
    Il y a ceux qui sont assez intelligents pour le comprendre et essayent de s'améliorer, et il y a ceux qui le prennent personnellement. Avec cette seconde catégorie, je n'ai aucun intérêt à communiquer.
    Pour information, quand je reçois un CV, à la première faute c'est direction poubelle. Je ne suis pas le seul à procéder ainsi.
    Sur ce, tu peux demander de l'aide en te rendant sur ce site par exemple : http://forum.leconjugueur.lefigaro.fr/index.php
    Je ne répondrai plus aux messages comme ceux-ci, puisqu'à première vue tu ne prends même pas la peine de te relire.

  12. #11
    langoustine

    Re : passage en ES

    Salut !

    C'est vrai qu'il y a quelques fautes qu'il serait facile d'éviter, je suis pas la numéro 1 en orthographe, surtout sur un clavier, ça va vite de faire des fautes. Maintenant, pour avoir de bonnes habitudes en orthographe, c'est de les prendre le plus tôt possible, et à 15 ans, je suis désolée, mais c'est grave de faire des fautes, t'es censée avoir le brevet quand même. Aurelienbis te l'a dit d'une façon direct, mais bon, avec l'expérience, on se rend compte que les élèves de lycée (nous aussi ont l'été) vivent dans le monde des bisounours, alors la meilleure chose à faire est d'être direct et franc. Tant d'agressivité de ta part en retour ne donne pas envie de te répondre.

    Tu m'as l'air d'être bonne en langues, c'est un bon début pour la ES, en maths ça l'air de remonter, va falloir continuer à travailler cette matière. En histoire, c'est tout à fait correct pour la ES. Le français et les SES, c'est juste, mais le programme est différent en première, en français c'est souvent plus dur, en ses c'est différent. Tes notes en histoire tendent à prouver que tu seras probablement pas trop mauvaise en ses.

    Te voilà un avis de plus.

  13. #12
    invite10355c91

    Re : passage en ES

    Merci beaucoup pour tes conseils Langoustine, ça m'aide beaucoup, même si je suis pas là pour parler de mes fautes d'orthographes et merci aussi pour ton encouragement. Aurelienbis, j'ai vue que tu as écris quelque chose, tant mieux pour toi, mais moi j'ai sincérement la flemme de te lire, surtout si c'est pour m'enerver, si t'as envie de t'engeuler avec quelqu'un sors et trouve toi un insociable, il sera ravi, et moi avec
    J'ai oubliée de préciser que j'ai eu un avis défavorable pour le second trimestre est ce que c'est perdu d'avance ?
    Vous m'excuserez pour ces tonnes de questions que je balance d'un coup en demandant plusieurs avis, mais vous avez peut être compris que je suis dans "une phase noir de ma vie" ou j'arrete pas de penser à mon orientation...

  14. #13
    aurelienbis

    Re : passage en ES

    Cet état d'esprit ne t'amènera nulle part.
    Dernière modification par aurelienbis ; 14/04/2012 à 23h27.

Discussions similaires

  1. Passage en 1 ES
    Par invite8ea0329e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2012, 13h06
  2. Passage S...
    Par invite0bd6fdbc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2009, 17h58
  3. Passage en TS...
    Par Goldtop dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h26
  4. passage de S en Z
    Par omegas dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 08h12