passage première > terminal
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

passage première > terminal



  1. #1
    invite2c1abe4f

    passage première > terminal


    ------

    Bonjour tout le monde ,
    Voilà mon conseil de classe était hier soir je suis en STG . On vient de me dire que le conseil de classe me proposer le redoublement ...
    Mais ils ont dit aussi que j'avais les capacités pour passer en term' , que je n'étais pas bête , qu'il fallait que je prenne confiance en moi , et qu'il fallait que je m'accroche dès la rentrée que se soit le redoublement ou le passage !
    La cause de cette proposition de redoublement est des absences très très souvent ( 1 trimestre entier d'absence ) car j'ai eu des graves problèmes de santé et j'en ai encore ...

    Si je veux passer , je peux ? Ou pas ?

    Cordialement !

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : passage première > terminal

    Bonjour,

    Mais ils ont dit aussi que j'avais les capacités pour passer en term' , que je n'étais pas bête , qu'il fallait que je prenne confiance en moi , et qu'il fallait que je m'accroche dès la rentrée que se soit le redoublement ou le passage !
    La réponse est là, si tu veux passer tu peux, d'après ce que tu as marqué, il faut que tu travaille plus pour compenser tes lacunes. Il faut demander à tes professeurs en premier lieu, nous ne sommes pas aptes à décider pour toi, nous ne connaissons pas tes lacunes, tes moyens, ta motivation/participation... Bref, si ils ne t'ont pas imposé le redoublement, cela veut dire que tu peux toujours demander à passer en terminale.
    Je te souhaite bon courage !

    A+

Discussions similaires

  1. Orientation passage en Terminal S
    Par invite6ad52edc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2012, 14h03
  2. Redoublement premiere S ou Passage en terminal.. ?
    Par inviteeaaf5d3d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2010, 18h18
  3. passage en terminal S
    Par invite8137a46e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 36
    Dernier message: 24/08/2009, 11h05
  4. passage en terminal S + Spe besoin d'info
    Par invite8137a46e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2009, 16h54
  5. passage en terminal S Si ???
    Par invite0ba0188d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2007, 22h43