Bonjour,
Je me présente je m'appelle Pauline je suis en première S et j'ai été admise en Terminal S pour l'année scolaire prochaine. Tout d'abord voici mes notes de mes moyennes annuelles.
Français: 11.4 Mathématiques: 11.4 Histoire/géographie: 11.1 physique/chimie: 11.3 S.V.T: 12.2 Anglais: 12.4 Espagnol: 14.1 E.P.S: 12.8
Et j'ai 12.8 de moyenne annuelles.
J'aurai besoin de conseils pour réussir l'année prochaine, je sais que pour réussir il faut travailler, travailler, travailler mais cette année j'ai travailler, travailler et encore travailler et je trouve que mes notes ne sont pas si extraordinaire par rapport au travaille fournit. J'ai choisi de faire spé S.V.T et j'ai envie
de faire sage-femme plus tard. J'ai quelques question pour ceux qui voudront bien y répondre
- Est ce qu'il y a une grosse différence entre la première et la terminal (plus de travaille, cour plus dur ...) ?
- Combien de mois avant le bac avez-vous commencé à réviser ?
- Est-il vraiment nécessaire de faire des fiches synthèses ?
- Est ce une bonne idée de se servir des livres comme annabac ou est-il mieux de réviser seulement avec son cour ?
- Par rapport à l'organisation, est-il mieux de prendre des cahiers pour chaque matière ou mettre ses cours sur des feuilles pour les mettre ensuite dans un trieur ? (je sais la question est bête mais j'aimerai savoir ce que vous avez fait)
et si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse ! Merci d'avance à ceux qui me répondront
-----