Bonjour, je suis actuellement en terminal sti gmb et comme la section ferme et que je n'ai pas eu mon bac on me conseil le redoublement en terminal bac pro, je doit donc fournir 2 lettres une pour le recteur pour une dispense de stage et une pour mon proviseur pour le redoublement en lui même le problème c'est que je ne c'est pas quoi mètre dans ces lettres je me retourne pour avoir un peu d'aide merci d'avance
Ps voici se que j'ai commencer a écrire : Madame le proviseur,
L'échec a l'examen final du baccalauréat, et la fermeture de la section STI GMB me laisse le choix de redoublé en terminal bac pro MVA.
Depuis le début de l'année j'ai recherché des informations sur les études supérieures que je veux faire, notamment un BTS AVA, car ce domaine ma toujours attiré et suis le parcours de l’automobiles.
Un dossier correct et le baccalauréat sont à chaque fois indispensables.
Ce diplôme est un sésame obligatoire pour continuer dans le domaine où
je voudrais travailler. Je compte bien mettre à profit cette seconde chance qu'est le redoublement,
pour redoubler d'effort, accomplir ces objectifs, et continuer dans cette voie.
Par conséquent, je suis fermement décidée à travailler l'année prochaine afin d'obtenir le baccalauréat professionnel.
Je vous prie d'agréer, Madame la Proviseur, l'expression de ma considération distinguée.
-----